Les DÉTAILS qui rendent SUPER CANON !

Avec l’été, la plage, le soleil, le bikini et les salades de tomates, on se sent HYPER canon !

Et si on vous disait qu’il y a des détails qui nous rendent ENCORE plus canon ?!

Petit tour d’horizon… 

1. La mèche rebelle

Une crinière de lionne, ça fait toujours son petit effet ! En wavy, en tresse ou en bun, notre chevelure c’est un peu notre petit trésor chéri. Mais on se bat souvent avec cette mèche récalcitrante qui refuse de rentrer dans le moule… Et pourtant c’est bien ELLE qui vous mènera à la pointe de la glamour-attitude, parce que c’est elle qui vous donnera ce petit air nonchalant que tout le monde vous enviera !

2. Le rouge à lèvres mat

Notre rouge à lèvres, c’est un peu la base de notre routine : il nous sauve la mise plus d’une fois, quand on a pas le temps de tenter le smoky eye ou quand on a juste la flemme de passer par la case eyeliner ! C’est bien LE détail qui nous rend sexy en toutes circonstances. Et le must, c’est de fondre pour un rouge mat : exit la brillance, le mat c’est glamour à souhait !

3. La chemise sexy

Le look boyfriend est un super allié pour une allure terriblement glamour ! Et si la chemise de Zozo fait parfaitement l’affaire, il y a quand même un léger détail qui fait toute la différence : la chemise un poil transparente ! Non, on ne vous parle pas d’une chemise translucide ! Simplement d’une chemise qui laisse deviner ce beau soutien-gorge que vous avez payé une fortune dans un magasin de lingerie de luxe. Parce que le glamour, ce n’est pas de montrer, tout est dans la suggestion…

4. Le short loose

Cet été, vous avez usé et abusé du short. Pratique ET sexy, il est la pièce indispensable de votre dressing. Et vous avez bien raison ! Mais pour un look terrible, pensez au short un peu loose : ce short taille haute qui mettra en valeur vos jolies gambettes, tout en marquant votre taille. Exit le short taille basse que l’on voyait dans les clips des années 90, le short loose taille haute, c’est LUI qui vous veut du bien !

5. La dentelle apparente

On le répète peut-être, mais c’est primordial : la glamour-attitude, c’est de la suggestion et non de l’exhibition ! Alors quand on mise sur de la dentelle, on est (presque) sûre de ne pas faire de faux pas. Laisser apparaître un joli bout de la dentelle raffinée de votre soutien-gorge dans le décolleté vous enverra au summum de votre sexy attitude ! Mais qu’on soit bien d’accord, laisser voir ses grosses bretelles couleur chair sous un top bustier, ça, ce n’est pas glamour !

6. Les bijoux en vrac

Pour finaliser une jolie tenue, sobre mais canonissime, on mise sur… des bijoux en pagaille ! Mais attention, une pagaille bien maîtrisée : un sapin de Noël, c’est beau, mais ça n’a jamais été glamour ! On concentre donc la pagaille sur un type de bijoux à la fois. On met une montagne de bracelets (pompons, rubans, on diversifie au maximum) ou alors on se blinde de jolies bagues de phalanges, pour un rendu ultra glamour. Mais si on mise sur des belles boucles d’oreille qui en jettent, on s’abstient sur le collier en plumes, même si on vient de l’acheter dans la boutique du coin !

 

AP

Crédit Photo / Pinterest