Ces petits DÉTAILS qui prouvent qu’il vous AIME

Vous avez comme un petit doute… Le zozo du coin, tout mimi qu’il est, semble vous regarder un peu beaucoup. Oui, mais voilà vous n’êtes pas bien sûre, et maintenant que vous vous êtes mis le doute, vous pensez que vous êtes complètement parano et qu’il n’en a strictement rien à carrer de vous et de votre jolie trogne !

Pourtant, il y a des petits signes à repérer qui devraient ne pas tromper…

1. L’étoile dans l’œil

Il n’a pas littéralement un astéroïde dans la rétine, mais, mais, mais… pas loin ! Si quand vous lui dites bonjour, ou échangez trois mots, il a les yeux grands ouverts, pétillants, le sourcil relevé et le hochement de tête convaincu en tout ce que vous dites… Là, nous, on dit alerte… Il semblerait que zozo vous apprécie tout particulièrement !

2. Mémoire courte

Depuis un certain temps, vous le voyez passer devant vous pas mal de fois. Mais PAS MAL quoi ! Il accompagne toujours ses multiples passages d’un « Oh zut ! J’ai oublié le hmhouichmm », ça fait trois fois qu’il oublie le « hmhouichmm ». Offrez-lui un verre, il doit avoir super soif avec tous ces allers-retours !

 [SAUT_PAGE]

3. Intérêt viscéral

Il fait des trucs bizarres. Des choses qu’on ne fait pas lorsque l’on se trouve avec un bon pote. Par exemple, il trace un plan de route extrêmement complexe – mais tellement visible – pour s’assoir à côté de vous à table. Ensuite, il vous propose 37 fois de l’eau et se préoccupe 22 fois de vous pour savoir si tout va bien.

4. Observation acharnée

Si à chaque fois, on dit bien à CHAQUE fois, que vous relevez la tête, il vous regarde, demandez-vous si vous n’avez pas un morceau de pomme de terre collé sur la joue ou s’il ne scotche pas toute la journée sur vos beaux yeux…

 [SAUT_PAGE]

5. Léger malaise

Lorsque vous vous retrouvez tous les deux, il y a comme un malaise… Une tension qui vous prend au ventre, pas désagréable, mais nerveuse… Échange de papillons dans le ventre ? Peut-être bien !

 

Allez, belle romance !

Crédit Photo : Pinterest