SAVEZ-VOUS quel genre de ZOZO va vous AIMER ?

Vous, vous savez quel genre de Zozo vous attire !

Mais est-ce que vous savez à quel genre de Jules vous plaisez ?

On vous ouvre les yeux. 

1. Vous êtes plutôt introvertie

Parler aux inconnus est pour vous une mission inatteignable et vous êtes plutôt du genre à partir en courant dès qu'un homme vous adresse la parole. Eh bien figurez-vous que votre timidité vous donne un petit côté maladroit qui plaît aux hommes sensibles, et qui n'ont pas peur d'assumer cette part de fragilité émotionnelle.

Bref, vous plaisez aux hommes, aux vrais ! Enfin, attention quand même aux Charmants qui pleurent quand le facteur vient livrer le calendrier de bébés chiens, hein…

2. Vous êtes une grande jalouse

Si une autre femme a le malheur de regarder ne serait-ce que l'homme qui vous plaît – même si vous ne connaissez toujours pas son prénom – gare à elle ! Votre jalousie est digne d'un épisode de « Confessions Intimes », mais vous aimez avoir le contrôle, y compris le contrôle des personnes qui vous entourent.

L'homme qui flashera sur vous est un homme qui a besoin d'une poigne de fer pour le mener à la baguette. Comme il a quitté le nid familial assez tôt (34 ans, c'est prématuré, non ?!), il a besoin d'une figure maternelle qui lui dira quoi faire, à qui parler et où sortir… Oui, vous êtes vraiment faits l'un pour l'autre !

3. Vous avez un sacré caractère

Alors vous, mieux vaut ne pas vous avoir à dos ! Mais qu'on se le dise : vous n'avez pas « mauvais » caractère, vous avez du caractère tout court. Mais on ne tenterait quand même pas de vous tenir tête ou de marcher sur vos plates-bandes.

Eh bien il semblerait que, bizarrement, ce sont les hommes au caractère fort qui flashent le plus sur vous. Pourquoi ? Parce qu'un Zozo au caractère ultra flexible ne s'aventurerait jamais avec un caractère comme le vôtre, à moins d'avoir à s'infliger une torture pour une raison quelconque… Celui qui va vous aimer aura le patrimoine génétique de vous tenir tête et ça ne vous fera pas de mal, tiens !

4. Vous êtes très indépendante

Libre comme l'air, vous n'aimez pas dépendre de quelqu'un, en amour comme en amitié. Vous êtes là à votre manière mais vous aimez trop votre indépendance pour la sacrifier pour quelqu'un.

C'est sûr qu'avec cet été d'esprit, ce sont surtout des hommes ultra dociles que vous allez attirer ! De ceux qui vous laissent décider quand vous vous voyez et pour combien de temps. Bref, un Zozo qui a plein de potes, qui pourront l'occuper quand il ne sera pas avec vous, six jours sur sept, donc.

5. Vous êtes toujours enjouée

Tellement que vous avez tendance à énerver tous vos amis et collègues ! Vous êtes toujours de bonne humeur, à siffloter, à ricaner, à sourire à tout va. Alors, comme on a tous ses petites galères, ça en gave certains, de ne jamais vous voir pleurer.

Sauf que le Zozo qui va tomber sous votre charme, il sera en admiration devant votre optimisme et votre enthousiasme. Éternel rêveur, il sera content de constater que vous êtes toujours enjouée et c'est votre légèreté qui le fera craquer !

6. Vous tirez toujours la tronche

Bon alors là, c'est quand même un peu plus embêtant… Déjà, tirer la tronche H24, ce n'est pas ce qu'il y a de plus fun. Et en plus, pour trouver quelqu'un, avec cette tête d'enterrement que vous affichez du matin au soir, bonjour la galère !

Mais on a quand même notre théorie sur le Zozo qui va vous aimer : soit il sera comme vous, et là, bonjour le couple de zombies relous de la vie, soit il sera tout votre contraire et c'est même lui qui, un jour, vous arrachera un rictus, à la sortie du ciné où il aura réussi à vous traîner !

 

AP

Crédit Photo / Pinterest