Génialissime ! Kapten & Son débarque en France et nous rend CANON pour l'été

QUOI ? Vous ne connaissez pas ?

Kapten & Son est une marque d'accessoires créée par trois copains de fac en 2014. Son credo : le voyage ! Elle prône le fait d’avoir des « kaptens » à travers le monde et reposte les photos de ses clients et influenceurs venant du monde entier sur son compte instagram. #LaClasse.

On y trouve des lunettes de soleil au nom de villes et des montres à bracelets interchangeables qui illustre le mood : « A kapten always fits », à comprendre : il y en a pour tous les gouts ! 

Ultra simple à se procurer, tout leurs produits sont dispo sur le site internet et dans plusieurs points de vente en France dont les galeries lafayette. 

Nous on a bondit bondit bondiiiiit quand on a appris que Kapten & Son débarquait en France ! C’est un peu LA paire de lunettes qui nous fait passer de « bien bof » à « sublime » ou LA montre qui nous donne immédiatement cet air chic et nonchalant que l’on tente d’apprivoiser quotidiennement.

Alors quand on a su que la marque arrivait en France, on a décidé de vous donner quelques astuces pour aller chiner les plus belles parures et commencer l’été en beauté.

1. Travaillez votre allure

Impossible de compter sur vos boots à talons de 12 et votre veste d’homme pour imposer votre allure : en été, il faut innover avec les trois bouts de tissus que l’on porte pour ne pas se liquéfier.

Alors on mise sur les bonnes coupes de vêtements : une blouse floue et un bas structurés ou l’inverse. Le tout est de ne pas ressembler à une pomme de terre sans forme qui trainerait de ventilo en ventilo.

Côté makeup : on allège ! Une BB crème qui unifie et matifie le teint, un peu de poudre bronzante sur les pommettes pour un effet « je bronze divinement bien et je ne rougis jamais » et un rouge à lèvres mat ou légèrement irisé pour la touche de chic qui ne dégoulinera pas.

Bien sûr, nos meilleurs alliés sont nos accessoires : paire de lunettes de soleil du meilleur cru, bijoux et montre en accumulation pour étinceler au soleil.

@jaquidanslanuit porte le modèle Berkeley tortoise green

2. Soignez le détail

Qui dit accessoires alliés, dit accessoires de qualité ! On mise sur de jolies associations de bracelets, de montre et de bagues. Ce côté boho chic sera parfait pour être classe mais pas guindée.

Et bien sûr, on travaille le mystère avec sa paire de solaires que l’on porte en maintien sur ses cheveux (parfait pour tenir les mèches qui tentent se coller à notre front mouillé), en collier accroché à son décolleté (oops, on en a un peu trop montré) et sur son nez pour se protéger des UV et avoir l’air d’une reine de l’été pleine de grâce et de mystère.

 @julescecilia porte le modele Campus Mesh

3. N’ayez pas peur de l’oversize

Mattez le paquet sur les accessoires ! Vu que notre poids de tissus a considérablement déminué, il faut se rattraper avec le poids de nos bijoux.

Montre à grand cadran un peu boyish, multitude de bracelets, lunettes XXL, dites-vous que vos habits seront d’or et d’argent !

@lalafstyle porte le modèle Campus nude velvet leather

4. Simplifiez la tenue

Ne tentez pas la robe avec triple ceinture assorties au cardigan de la même couleur que vos sandales à millions de brides… Less is more.

Pour être une classe et ultra confort, misez sur de simples basiques. Robe longues, short en Jean, marcel blanc, blouse transparente. Ils vous permettront de passer du bureau à l’apéro en travaillant le côté chic casual.

Pour raviver vos basiques, il suffira de vous parer de vos plus beaux bijoux, sautoirs et autres grosses bagouzes. Rien de mieux pour faire grand effet !

@lenamarias porte le modèle Maui matt all black

5. Collectionnez les grigris

Pour marquer les esprits et imposer votre personnalité, misez sur vos objets fétiches. Alors non, vous n’allez pas transporter votre collection de bouddha rapportée d’Inde, mais vous allez choyer vos accessoires préférés et les porter absolument tout le temps.

Vous serez « La fille aux mille bracelets », « La femme aux doigts bagués », « La nana à la grosse montre ». Et ça, ça veut dire : « La fille qui a un style unique » !

@eylmbc porte le modèle Campina Mesh

6. Soignez votre nonchalance

Et bien sûr, pour avoir l’air d’être à l’aise partout et en toutes circonstances : soignez votre nonchalance chic. Lâchez ce cheveu et laissez-le vivre dans le vent, déboutonnez ce chemisier trop serré, vivez à cent à l’heure et parcourez la vie avec sourire et décontraction.

Rien de plus chic qu’une femme qui ne se prend pas au sérieux.

@mvb porte le modèle Maui matt all black

En plus, Kapten & Son offre 20% de réduction valable 48h ! Juste ICI>>> kapten-son.com

Retrouvez tous les produits Kapten & Son sur : kapten-son.fr