C'est avec CE gros BAISER que vous scotcherez le mâle...

Vous êtes aussi mignonne qu'un bébé lapin avec sa fourrure fluffy et touuuute douce, c'est déjà beaucoup.

Mais vous, ce que vous aimeriez par dessus tout, c'est devenir aussi brûlante que le volant d'une voiture au soleil en plein mois d'août !

Pour ça, pas besoin d'un chalumeau et de fringues trop courtes, il vous suffit de suivre le mode d'emploi du baiser qui va le scotcher à sa chaise...

1. La bouche

C'est là que tout se joue ! Alors on ne laisse rien au hasard et on présente à Zozo un museau tout lisse, tout doux et même un peu maquillé d'un beau rouge mat. En voyant une telle œuvre d'art s'avancer vers lui, lèvres gourmandes et bien dessinées, il ne pourra pas résister à son instinct primaire de tout saccager avec passion goulue !

2. La langue

Oui, elle pourrait être un peu attentive, tiens, parce qu'on a deux ou trois petites choses à lui apprendre ! Une fois qu'on a montré patte blanche avec une belle bouche de poupée, hop, à l'attaque pour notre subtile langue qui va venir caresser le Zozo dans la zone buccale et le mener au bord de l'évanouissement des papilles...

3. Les mains

Elles sont là, tapies dans l'ombre, à attendre leur tour… Tout à coup, boum, à elles d'agir avec des caresses des joues, du cou, et surtout une solide prise sur la nuque de monsieur pour le scotcher à nous et lui montrer toute la bestialité qui se cache derrière un petit sourire en coin.

4. Le corps

Bah oui, pour scotcher le mâle et lui montrer à quel point on est canon comme une girafe en mini-short, on n'hésite surtout pas à se servir de notre subliiiime corps ! On l'empoigne fermement et on se colle à lui comme une moule s'accroche à son rocher, comme ça pour être scotché, il est plus qu'archi-scotché, le Zozo !

5. Le rythme

Tel le chalutier ballotté dans les vagues, Zozo n'a plus qu'à s'accrocher à vous pour ne pas se perdre dans le tourbillon de passion dans lequel vous l'entraînez ! Un peu de lenteur, une petite accélération, une pause caresse de la joue et BIM, c'est reparti pour un tour ! On ne s'étonne pas s'il est un peu étourdi à la fin, descendre d'un manège à sensation, ça fait toujours bizarre.

6. Le final

Pour le scotcher pour de bon et le laisser sans voix pendant quelques temps, on lui concocte un grand final digne du feu d'artifice du 14 juillet ! On accentue la pression de la main, on se rapproche encore de lui et on lui balance la caresse de la langue secrète, dite du « lasso », pour le rendre définitivement plus fou que fou de nous ! Ensuite, on se décolle touuuut en douceur et on lui balance un petit baiser au coin de la bouche qui fera effet de coup de grâce…

 

MDS

Crédit Photo / Instagram