POURQUOI vous êtes RESTEE ULTRA POTE avec ELLE ?

Vous vous connaissez depuis la sixième, où vous avez fait les 400 coups ensemble.

Et malgré les études supérieures, les déménagements, vous vous êtes toujours suivi et vous êtes restées ultra proches !

Pourquoi ? On vous dit tout !

1. Elle a la même passion pour les lémuriens

C’est d’ailleurs cette passion qui vous a fait vous rencontrer ! En sixième, vous aviez un agenda lémurien et un cartable Diddl. Et ELLE AUSSI !

Puis au fur et à mesure vous vous êtes rendu compte que vous aviez les mêmes passions bizarres : les croissants au jambon, les oreillers en plume et les mecs cons qui vous font tourner en bourrique. Alors forcément, ça créé des liens ! Si ça c’est pas un signe…

2. Elle fait la même pointure que vous

Coïncidence ? Nous ne pensons pas, non. Vous avez trouvé LA copine parfaite : même taille de robe, même taille de pantalon et même pointure ! Ce qui fait que, à tout moment, vous pouvez aller mettre un nez dans son dressing et vous habiller de la tête au pied avec ses fringues.

Et vous pouvez même lui emprunter sa paire de Jimmy Choo pour aller faire la belle quand vous avez un rencard. Bref, comment laisser passer un hasard comme celui-ci ?!

3. Elle a les mêmes principes

Elle ne supporte pas la non-communication, elle est une fervente protectrice des koalas et les gosses mal élevés qui hurlent partout au restau, ça la gonfle au plus haut point.

Tellement de points communs avec elle, qu’il était impossible de perdre de vue votre acolyte de la critique des mecs qui portent encore des bobs ou des filles qui ont des pantacourts. Des PANTACOURTS !

4. Elle a les mêmes tocs chelou que vous

Elle aussi elle règle son réveil sur 6h39 ou 7h02, parce qu’elle n’aime pas non plus les « comptes ronds », comme vous dites. Quand vous faites cuire des pâtes, c’est 8min43 et pas 9 minutes (MALHEUR !).

Et quand vous partez de chez vous, vous faites quatre demi-tours pour vérifier que vous avez bien éteint les plaques de cuisson et vous checkez 150 fois dans votre sac à mains pour voir si vous n’avez rien oublié ! A croire que vous étiez destinées à avoir de la compassion l’une pour l’autre…

5. Elle a toujours été là

Dans les bons comme dans les mauvais moments, elle a toujours su être là. Elle sait débarquer chez vous avec le champagne quand vous avez une promotion ou un nouveau mec. Et elle a toujours fait en sorte de vous proposer d’aller à une expo ou de partir en week-end quand elle savait que vous n’aviez pas le moral (parce que, de toute façon, elle le sait même si vous ne lui dites rien !).

Et dans les coups les plus durs, elle est à vos côtés, et même sans parler elle sait montrer sa présence. Même la fois où la paire de chaussures de vos rêves vous est passée sous le nez, parce qu’il n’y avait plus votre pointure. Et ça, dans la famille coup dur, on est au max !

AP

 

Crédit Photo / Pinterest