ATTENTION, faire CA au LIT vous fera passer pour une ENDIVE

Oui, parfois, on fait quelques trucs sous la couette, qui ne marchent pas vraiment comme prévu !

Alors autant anticiper pour éviter de passer pour une grosse endive… 

1. Tenter d’être sexy

Si vous n’êtes pas du genre à vous balader en porte-jarretelles et nuisette en soie, pourquoi DIANTRE vouloir en porter à tout prix ? OUI, on peut être tout aussi sexy en culotte en coton et t-shirt oversize ! Essayer de rentrer dans une guêpière pour être sexy « comme dans les clips », ça peut vite partir en cacahuète : on se retrouve saucissonnée dans un truc qui nous gratte, qui nous colle, qui nous étouuuffe ! Rien de bien glamour à vous voir vous débattre avec ce truc qui vous empêche de respirer ! Alors que dans votre petit short de pyjama et la chemise que vous avez empruntée à Zozo, vous êtes TELLEMENT plus sexy !

 

2. Vouloir se forcer

Zozo est d’humeur coquine et vous le fait comprendre, alors que vous, vous êtes plus d’humeur « je-veux-boire-ma-bière-tranquille-devant-ma-série » ?! Mais bon, vous avez été un peu chiante avec lui ces derniers temps alors vous voulez lui faire plaisir… ERREUR ! Vous forcer à faire des galipettes quand vous n’avez pas envie, ce n’est pas l’idée du siècle…  Bah oui, vous ne serez pas concentrée, vous penserez à la fin de l’épisode de votre série préférée et au reste de votre bière qui va se réchauffer… Bref, autant dire que les accidents d’enchaînements sous la couette (on connaît bien ça, le coude dans l’œil, l’épaule écrabouillée) c’est pour votre pomme… Rien de bien bon dans tout ça, surtout que ça finira forcément par une embrouille. Autant passer son tour pour cette fois !

 

3. Ne pas se respecter

Bah oui, qui n’a jamais tenté de se faire passer pour une autre pour séduire un Zozo – qui n’en valait certes pas la peine, mais que vous vouliez absolument ! Alors ne pas se respecter et envoyer valser ses propres valeurs juste pour s’abaisser à son niveau, c’est vraiment moyen ! Surtout que le goujat, il va vite vous cerner et il saura que ce n’est pas vraiment vous, mais que vous faites tout ça pour lui… Mais cela ne l’empêchera sûrement pas de profiter de votre initiative et la palme de la plus grosse quiche, c’est pour BIBI !

 

4. Céder à ses demandes

Ses demandes qui vous, ne vous ont jamais emballée… Cela fait plusieurs fois que Zozo vous demande de tester la sodominette ou la position du chamois en rut et vous avez jusqu’à toujours refuser… Bah quoi, on n’est pas tous obligé d’aimer les mêmes choses, même combat sous la couette. Alors vous vous dites que bon, « pour lui faire plaisir », « juste une fois, pour essayer »… NOOOOON ! On ne lui accorde son fantasme que si on est d’accord avec et que cela nous émoustille tout autant que lui. Il n’y a pas de « pour lui faire plaisir » qui tienne. Parce que votre plaisir à VOUS, il passe aussi avant. Zozo, il se contentera de ce qu’il a déjà… et qui n’a vraiment l’air de lui déplaire non plus, hein !

 

5. S’inventer un passé

Vouloir se créer un passé de toutes pièces est la pire idée que vous aurez de toute l’année. Déjà, le passé est le passé, pourquoi vouloir le changer ?! Et puis entre nous, crier à tout va à Zozo qu’avec votre ex, vous aviez tenté telle et telle position acrobatique, qu’avec un coup d’un soir vous aviez testé le jeu de rôle ou que vous aviez eu un orgasme dès votre première fois (allez, on nous l’a fait pas, à nous !), on n’est pas sûre que ça soit le meilleur moyen de le séduire… Enfin, non, en fait on est convaincues : c’est même tout le contraire, Zozo il va se barrer en couraaant !

 

6. En faire des caisses

Exagérer un peu trop toutes vos sensations, ce n’est pas comme qui dirait la meilleure des idées ! Qui aurait décrété que hurler à la mort sous la couette ferait grimper Zozo aux rideaux ?! Ou que lui sauter dessus comme une hyène sur un reste de saucisses Knacki le rendrait fou de plaisir ?! Sauve qui peeeeut ! A part effrayer votre pauvre Zozo sans défense, que vos cris et votre enthousiasme démesuré figent de trouille, peu de chance d’arriver au résultat escompté. Eh, on n’est pas dans « Fifty Shades » !

Crédit Photo / Pinterest