ASTUCES MINCEUR : JUSTE pour DÉGOMMER cette PETITE BOUÉE

Alors non, on ne va pas vous dire de vous affamer, non on ne va pas se lancer dans la pratique d’un sport intensif pour maigrir et non on ne va pas se priver comme des folles pour être triste et mince.

On va juste faire la peau à ce petit bourrelet et garder quand même, notre jolie silhouette !

Astuces toutes bêtes.

1. Les escaliers alliés

Allez, on se motive on prend TOUS les escaliers que l’on croise. Tonicité retrouvée en deux semaines !

2. Un de moins

Vous mangez tous les midis un bon morceau de pain pour saucer ? On le vire ! C’est dessert tous les midis ? On les remplace par des salades de fruits !

Changez une « mauvaise » habitude chaque jour, c’est fastoche et ça paye.

3. Des maxillaires toniques

C’est tout bête et c’est la clef d’une ligne au top : mâcher ! Vos repas seront plus longs, vous serez rassasiée et ne réduirez pas votre assiette. On active ses maxillaires.

4. L’ami citron

On le sait, le citron fait un bien fou à notre ligne. Alors on va acheter ses petits citrons bio (ou plus pratique, sa bouteille 100% jus de citron que l’on trouve dans les magasins bio et grandes surfaces) et tous les matins à jeûne, on se boit son petit citron eau tiède.

5. Le mood « healthy »

Alors ne tombons pas dans la folie des huit heures de yoga par jour et des quatre millions de graines avalées, mais prendre exemple sur le mode de vie dit « healthy » est un bon moyen de perdre un peu de poids tout en se faisant du bien en mangeant.

Découvrez de nouveaux goûts, misez sur les céréales complètes, sur les fruits et légumes de saison, cuisinez un peu, faites-vous des petites salades avec plein de bonnes choses.

6. Les tenues estivales

Misez sur de jolies tenues légères qui vous rappelleront votre bikini et vos jambes à l’air : sentir son corps plus à nu vous donnera des ailes et vous motivera à faire un poil plus attention. Pas envie de foncer sur ce paquet de schoko-bons alors qu’on se sent toute légère dans sa robe fluide !

 

Crédit Photo / Pinterest