Ces TRUCS qui GÂCHENT notre SEXUALITÉ (et comment s’en débarrasser !)

On en a un peu marre de constater que films, séries, pubs et médias veulent nous faire croire que le sexe est simple, évident et orgasmique à tous les coups…

Car ce n’est pas vrai. Il y a des jours avec et des jours sans, et surtout, il y a des petits ou gros blocages qu’on peut avoir et qui gâchent notre sexualité !

1. Comment s’y prendre ?

Avec un nouveau zozo on ne sait pas forcément ce qu’il va aimer. Du coup on flippe un peu de ne pas savoir le « prendre », on se crispe, on passe un mauvais moment et finalement, on aime pas du tout le câlin que l’on a eu. Ça nous re-crispe et l’on entre dans un cercle carrément vicieux.

Plutôt que d’appliquer un schéma net et précis (qui ne fonctionnerait pas), misez plutôt sur l’érotisation de votre quotidien.

Ça ne veut pas dire mettre des rideaux bordeaux en velours et se balader en porte-jarretelle toute la journée.... Simplement, de servir un peu plus votre corps et votre désir.

Lecture érotique, découverte d’expo, BD pour adulte, jolis dessous… S’entourer de sensuel vous rendra bien plus à l’aise avec votre corps.

[SAUT_PAGE] 

2. Qu’est-ce qu’il va penser de moi ?

Ahlala si vous saviez… Il pense juste qu’il a très très envie de vous ! Mais comme nos complexes nous mènent la vie dure, ils déboulent parfois en plein rapport et c’est la cata : « Mes cuisses ont l’air énormes mises comme ça ! », « Oh non je ne suis pas très bien épilée… »

Pour ne pas focaliser sur soi, focalisez-vous sur lui… Caressez ce joli torse qui est devant vous, regardez cette jolie fossette au creux de ses reins… Voir votre désir le rendra fou, et l’un comme l’autre ne verrez absolument pas ce grain de beauté que vous n’aimez pas.

[SAUT_PAGE] 

3. Ce qu’il faut faire

Trop souvent on voit le sexe comme une performance bien répétée. Mais non, ce n’est pas un ballet de danse ! Le sexe doit être fou, libre et inventif.

Sortez du schéma : sexe = pénétration + orgasme.

Misez sur sexe = ce dont j’ai envie + ce dont il a envie + ce qui me passe par la tête ! Et s’il n’y a pas de pénétration, qu’importe ! Le but est de passer un moment gourmand et sensuel, pas d’exécuter une pirouette de patineuse artistique.

[SAUT_PAGE] 

4. Ce qu’il ne faut pas dire

Vous pensez que parce qu’il vous fait ça, vous devez accepter sans broncher pour ne pas le vexer ? NON !

Il sentira que vous n’aimez et ne passera pas non plus un bon moment et vous passerez un moment tout pourri parce que vous ne prendrez aucun plaisir.

On n’hésite pas à dire gentiment : « Non, pas ça, je n’aime pas trop… » en lui faisant comprendre que c’est vous et votre corps qui n’aimez pas et que ce n’est pas lui qui s’y prend comme un manche !

Vous pouvez ainsi lui demander ce que lui n’aime pas du tout… Astuce parfaite pour en savoir un peu plus sur lui et détendre l’atmosphère.

 

Crédit Photo / Pinterest