Comment j'ai repriorisé le SEXE dans ma VIE

A la sortie de l'hiver, on se sent souvent comme un gros mollusque un peu baveux qui cligne des yeux, ébloui par la lumière…

Mais tout à coup, on se souvient qu'on est encore loin d'avoir 85 ans et qu'il serait peut-être temps de mettre au point un plan de bataille pour devenir aussi sexy qu'une warrior du sexe !

1. Éliminer les distractions

Il est temps de faire un vrai grand ménage de printemps dans cette chambre pleine de plaids, de coussins, de pulls informes et de chaussettes en pilou ! Alors on fourre tout ça au fond du placard et on ressort les jolis pyjamas d'été pour réveiller notre sex-appeal en douceur ! Et puis, encore mieux, on vire la télé de la table de chevet pour la remettre dans le salon, histoire d'arrêter un peu les soirées planplan à ronfler après un mug de tisane...

2. Raviver la flamme

Nul besoin de se ficeler dans de la lingerie hors de prix, on n'est pas un paquet cadeau que Zozo va passer des heures à ouvrir. En plus, la lingerie chère, on est forcées de la laver à la main et on a clairement mieux à faire de notre temps. Alors on dispose plutôt des bougies un peu partout dans l'appartement en l'attendant, on ferme touuuus les volets et on file faire des galipettes dès qu'il a passé la porte. Avec lui, les galipettes, pas toute seule sur le tapis.

3. Pimenter les choses

Fini le sexe tranquillou de l'hiver, sous la grosse couette, avec un grog bien chargé pour s'endormir illico presto à la fin ! Bonjour les petites folies érotiques, les douches glacées et torrides pour se rafraîchir de la journée et le jeu de rôle sur la plage abandonnée…

4. Jouer au docteur

Bah oui, ça se fait quand même depuis la nuit des temps, il doit bien y avoir une raison ! Jouer au docteur c'est prendre le temps de se caresser, de se taquiner, de se chercher un peu pendant qu'on est au bar avec les copains… Histoire de concrétiser tout ça une fois qu'on est rentrés à la maison, au lieu de s'écrouler devant la télé avec une eau détox!

5. Gérer son emploi du temps

« Reprioriser », ça veut aussi dire « faire un effort pour le caler dans sa journée même quand on a un peu la flemme »… Alors quand on retrouve notre Zozo après une duuuure journée à suer sur notre chaise de bureau, on l'inviter à partager notre bain glacé et plus si affinités ! 

Crédit Photo / Instagram