Mon COUPLE se barre en FRICHE : on a tenté quelques TRUCS pour ne pas mettre les VOILES

Il faut le dire : entre Charmant et vous, ce n’est plus franchement le fol amour.

Voire même, vous êtes à deux doigts de rappeler votre ex… HALTE-LA !

Avant de balancer ses affaires par la fenêtre, si on tentait de rassembler les morceaux ?

1. En faisant de la plongée

Une jooooolie plongée, en plein dans… vos photos du début ! Ohlalala, ce voyage en Thaïlande, main dans la main sur la plage… Ohhhhhhh, et là, vous veniez de vous disputer et il avait été A-DO-RA-BLE… De quoi vous filer l’envie de lui planter un bécot dans le cou, comme ça, pour rien !

2. En se disant au revoir

Et pas (encore) adieu ! Mais parfois, prendre l’air quand on commence à s’étouffer l’un l’autre, c’est un peu le meilleur moyen de se retrouver ensuite à s’attendre sur le quai de la gare comme deux ados qui ne se sont pas vus depuis au moins 2 heures…

3. En pédalant de concert

Parce qu’on a loué un vélo tandem et qu’on a teeeeellement galéré pour arriver à avancer ensemble, qu’à la fin de la journée on était crevés mais soudés comme jamais !

4. En décidant d’arrêter...

De se prendre la tête pour une petite cuillère mal lavée ! Oui, on s’est offert un mini lave-vaisselle… Et c’est fou comme ça fait du bien de lâcher prise !

5. En testant la plume

Quoi ?!!!?!! Vous ne connaissez pas encore le truc de la plume ???!!! Allez, on file voir tout de suite de quoi il retourne par ICI

6. En étant tatillonne

« Tu sors ? Avec qui ? Et tu rentres à quelle heure ? » Oui, bon, se la jouer ultra jalouse, ça n’a jamais été votre truc, et en plus c’est vraiment casse-bonbons. En revanche, ce qu’on retient, c’est que le je-m’en-foutisme dans un couple, c’est la mort assurée…

7. En se projetant

Pas forcément dans dix ans avec deux gosses et un chien (même si un bouvier bernois, vous ne seriez pas contre), mais déjà en faisant des projets pour la soirée, le week-end, voire le mois prochain… 

 

Aurélie Poumailloux

Crédit photo / Pinterest