Votre YUKI gratouille ? Les TRUCS pour le DÉCODER

Yuki n'a pas toujours les moyens de nous expliquer ce qui lui fait des misères.

Alors bon, il nous indique que ça gratouille, ça chatouille, et c'est un peu à nous de deviner ce qui lui arrive...

1. Façon mycose

On a l'impression d'être assise sur un brasero, on a envie de se gratter toutes les dix minutes et si Zozo veut aventurer Penizzio par là, c'est l'horreur absolue… Vite, vite, on fiiiile à la pharmacie pour acheter une crème qui caaaalme et de l'huile essentielle d'arbre à thé à appliquer sur le ventre (surtout pas sur Yuki, il le vivrait trèèèès mal) pour se sentir mieux.

2. Façon poil incarné

Cette gêne qui nous donne envie de nous rouler par terre et de nous arracher touuuute la fourrure pubienne d'un seul coup… Raaah, on reconnaît-là le vilain poil incarné qui refuse de se dresser correctement et fait un spot rouge sur Yuki. Pour ça, une compresse d'eau chaude pour l'amadouer et une pince bieeeen désinfectée pour l'éradiquer définitivement.

3. Façon infection urinaire

On se tortille sur la chaise touuuute la journée et on file aux toilettes toutes les cinq minutes avec une envie pressante… Et là, c'est le drame : tout brûle et pique, on a envie de s'arracher les cheveux et de mourir. On calme le jeu en buvant du jus de cranberries et on file chez le docteur pour soigner tout ça !

4. Façon sécheresse

On se sent plus sèche et irritée que le désert du Sahara et Yuki nous démange autant que s'il avait été piqué par 12 moustiques en même temps… Le pauvre… Il ne sait pas comment nous dire qu'il souffre d'une sécheresse sévère qui l'handicape. On le chouchoute avec un savon intime hydratant, une bonne hygiène de vie et on lui promet le lubrifiant la prochaine fois que super Penizzio lui rendra visite...

5. Façon mort de soif

Yuki gratouille de temps à autre, surtout à l'approche d'un beau mâle… Mais que se passe-t-il Yukiiiiiiiiiii ? Eh bien, il a faim le petit, il a très très faim. Alors quand il voit passer un Penizzio crousti-miam, il se manifeste pour nous faire comprendre qu'il serait temps de lui faire rencontrer de nouvelles têtes !

Crédit Photo / Instagram