ÉPILATION super-SEXY : qu'est-ce qui est IN et OUT ?

Côté épilation, on ne sait jamais vraiment bien ce qui se fait ou non…

Et cet été, on veut être la reine du maillot !

Alors, in ou out ? 

1. L’intégrale

Si l’épilation intégrale du maillot avait le vent en poupe, cette année, c’est plutôt l’inverse ! On veut du poil, on veut du volume, bref, on veut de la matière. Eh oui, on a enfin compris que si les poils étaient là, c’est qu’ils avaient une utilité. Et si l’épilation intégrale n’est pas dangereuse en soi, elle favorise les infections et les petits désagréments… Bah oui, plus de poils pour protéger l’entre-jambes, c’est la porte ouverte aux vilains champignons ou aux méchantes cystites. Alors exit l’intégrale, on mise plutôt sur une épilation ultra échancrée.

 

2. Le brésilien

Le maillot brésilien, c’est la coupe un poil plus échancrée que le maillot classique : on n’épile pas non seulement ce qui dépasse de la culotte mais on va un peu plus loin que cela. Mais cet été, il y a une variante : on veut le full-bush Brazilian ! Kézako ? Même échancrure que le maillot brésilien, mais plus de volume. Dans les faits, ça donne quoi ? Ca donne un maillot brésilien avec une tête de buisson ardent ! Eh oui, les poils, c’est in !

 

3. Le ticket de métro

C’est la fine bande de poils qui trône fièrement sur le pubis. Et c’est l’une des épilations la plus répandue chez les femmes. Bah oui, pratique (pas besoin de tout épiler, on peut donc gérer la repousse comme bon nous semble), elle est aussi esthétique, puisqu’il n’y a aucune chance pour que quoi que ce soit dépasse, quoi que l’on décide de porter ! Bingo, le ticket de métro, il est toujours dans le vent !

 

4. L’originalité

Oui, parfois, un peu d’originalité ne fait pas de mal. MAIS en matière de maillot, on peut oublier tout de suite. Et quand on dit originalité, on pense à ce que vous pensez : le maillot personnalisé. Mais si, celui qui consiste à se dessiner un cœur, une tête de mort ou un prénom sur le pubis. Parce que NON, écrire à Zozo qu’on l’aime, avec ses poils pubiens, ce n’est PAS glamour ! On ne lui souhaiterait même pas ça en cadeau de rupture ! Alors oui, parfois, c’est bien de sortir des sentiers battus. Mais on laisse sa culotte en dehors de ça !

 

5. Le naturel

Les aisselles y prennent goût, pourquoi pas le maillot ? Eh bien figurez-vous que le buisson est de retour ! Eh oui, cette saison les femmes assument leurs poils et leurs convictions : pas envie de prendre du temps à s’épiler ? Autant ne pas le faire ! Un vent de féminisme qui souffle dans les culottes… Le naturel revient au galop : on allège son maquillage, sa garde-robe… et on fait de même à l’entre-jambe ! On revient au minimalisme et aux origines. Oui, des poils, et alors ?!

Crédit Photo / Pinterest