PLAISIR SOLO : trouvez votre TECHNIQUE FÉTICHE !

Parce qu’on ne le répètera probablement jamais assez : la masturbation, c’est bon pour la santé !

Alors pourquoi s’en priver ?

Mais à chacune sa technique pour se faire du bien.

Trouvez la vôtre !

1. A la main

Eh bien oui, vous allez nous dire que si on a été dotée de 10 doigts, ce n’est pas pour rien ! Vous êtes de celles qui aiment les plaisirs simples et donc la masturbation est quelque chose qui vous appartient : vous n’avez besoin que de vous !

Vous avez tout ce qu’il faut pour vous y adonner, alors pourquoi chercher plus loin ?

2. Sans les mains

Vous avez certes tout ce qu’il vous faut pour vous faire plaisir, mais pourquoi ne pas changer un peu ? Alors vous êtes partisane des sex-toys, parce que ça met du piment dans vos petites affaires et ça vous permet de varier les plaisirs !

Vous testez tout ce qui se fait sur le marché : vibrant, pénétrant, lumineux… On parie que vous en avez même un qui parle !

3. Plutôt prude

La masturbation, vous assumez moyen… Vous trouvez le sujet encore hyper tabou, donc vous n’êtes pas totalement en accord avec vous-même de vous laisser tenter.

Vous vous contentez donc de vous faire plaisir sous votre couette, une fois la lumière éteinte pour que même vous ne puissiez pas voir cette « chose abominable » à laquelle vous vous adonnez !

Mais dites-vous bien que c’est une pratique naturelle et très bonne pour la santé (et vachement mieux qu’une cure de magnésium) !

4. Plutôt osée

Vous estimez que la masturbation n’est pas un sujet tabou car c'est dans la nature humaine. Vous êtes totalement à l’aise avec cette pratique et, même si vous ne le criez pas sur tous les toits, vous aimez vous découvrir chaque fois un peu plus et vous faire plaisir. Se terrer sous la couette, ce n’est pas votre truc !

Votre truc à vous, c’est de le faire quand et où vous voulez : dans le lit, lumière allumée, devant votre miroir, dans votre douche, dans votre canapé… Vous êtes en total accord avec vous-même et vous profitez de ces bons moments.

5. Seule

Vous vous adonnez volontiers à la masturbation, mais vous estimez quand même que c’est une pratique ultra intime qui n’engage que vous. Hors de question de montrer ou parler de cela à qui que ce soit ! En couple, c’est votre moment à vous et Zozo n’est pas concerné par vos pratiques en solitaire.

Pour vous, c’est votre échappatoire et c’est votre façon intime de découvrir votre corps, même si c’est grâce à la masturbation que tout roule avec Zozo au lit ! Bref, votre secret à vous quoi…

6. A deux

Grande généreuse que vous êtes, vous estimez que la masturbation, ça se vit aussi à deux. Et ce n’est pas pour déplaire à Charmant ! Pour vous, cette pratique fait partie intégrante de votre sexualité et c’est un des maillons qui fait avancer votre couple ou vos relations sexuelles en général. Pourquoi donc la cacher à votre partenaire ?

Et puis, cela ne vous empêche en rien de garder quelques sessions pour vous toute seule, quand l'envie vous prend ! 

 

AP

Crédit Photo / Pinterest