8 CHOSES qui prouvent que votre HOMME est MALHEUREUX #Sauvetage !

Habituellement de bonne humeur et mignon comme un petit chiot qui sort pour la première fois de la journée, Charmant n'a pas l'air dans son assiette en ce moment…

Il y a des signes qui ne trompent pas et qui prouvent qu'il est temps d'agir pour le sortir de sa détresse.

1. Il ne veut plus de saucisson. Il dit non au chips et à l'apéro, refuse de grignoter une seule cacahuète, bref, il doit en avoir gros sur la patate pour refuser les pistaches que vous lui mettez sous le nez.

2. Il traîne la patte en promenade. Jamais contre une sortie d'habitude, il passe maintenant son temps à traîner derrière vous en soupirant.

3. Il pique de grosses colères contre l'opercule du yaourt. Ou le petit bout du papier toilette qu'il ne trouve pas. Bref, il est à cran.

4. Il n'aime plus AUCUN de ses potes. Il ne veut plus voir si Jojo, ni Fifi, ni Coco, sous prétexte que ce sont des cons. Alors que vous avez passé les deux derniers mois à essayer de le persuader de moins sortir…

5. Parfois, il s'enferme dans sa chambre. Comme ça, sans raison. Vous vous demandez même s'il n'a pas commencé à se droguer.

6. Il marmonne dans sa barbe. Gnagnagna… On dirait un gamin de cinq ans à qui on a refusé un goûter.

7. Il a accepté de regarder « Mamma Mia » pour la troisième fois cette semaine. Mayday, mayday, d'habitude il ricane quand vous chantonnez un tube des années disco.

8. Il prend de longs bains avec des bougies. Alors là, vous savez que rien ne va plus : il a toujours dit qu'il avait HORREUR de tremper dans sa propre crasse !

 

 

Prenez les mesures qui s'imposent, mais ne le laissez pas s'enfoncer dans son malheur…

 

Il mérite d'être heureux à nouveau et tout frétillant de santé ! #SauvonsNosHommes

 

MDS

Crédit Photo / Instagram