COMMENT contrer un RELUQUAGE intensif dans le METRO ?

C’est fou comme on a l’impression d’être juste un gros bout de viande tartiné de sauf béarnaise quand on prend le métro… C’est typique, on rentre, on se pose et là, trois quatre yeux vous reluquent de haut en bas pour voir si la marchandise est correcte.

Ça donne envie de vomir, de changer de pays et de castrer tous ces gros dégueulasses qui ont même oublié que non, ce n’était pas décent de se comporter ainsi.

Voici un petit combo de réaction qui peuvent nous aider !

1. J’ai une tache sur le sein

Dites très fort pour que la rame entende : « J’ai une tâche sur le sein monsieur ? Non parce que vous le regardez avec tellement d’attention que je me demande si je n’ai pas un morceau de quiche lorraine tombé dessus, ou une montée de lait subite hein ?! »

2. Attention vous bavez

S’il vous plait, arrêtez de baver en me regardant. Et merci de rester dans votre chambre, seul et sans personne, gros dégueulasse.

3. Pas mon style

Regardez-le de la même manière, prenez une moue dégoutée et dites « Aaaaaah non ! Pas du tout envisageable ! »

4. Bonjour

Regardez droit dans les yeux un type qui vous reluque en douce et dites-lui : « Bonjour ! Je crois que c’est par là qu’on commence avant de déshabiller quelqu’un du regard. Alors tu vas ranger tes yeux de pervers, lire un bouquin, dire bonjour aux gens ou apprendre à être poli et tu reviendras dans trois ans quand tu seras capable de te comporter en société. »

5. Je n’aurais jamais vu ça ailleurs

Prenez les autres passagers à parti en regardant le gros dégueu : « C’est fou, regardez ce gros pervers qui me reluque depuis 5 minutes. Je n’ai jamais vu de type aussi minable à Berlin par exemple ! Les gens sont polis, classes, courtois… Et là, on se tape des crétins aussi dégueulasses que le chien de ma tata Simone… Affligeant. »

6. Au secours !

Parce qu’il y a des fois, où il faut juste demander de l’aide. Prendre à parti ses voisins et voisines, leur dire : attention ce mec est un gros dégelasse qui mate tout le monde depuis tout à l’heure, sortons-le.

Tous ensemble, nous pourrons lutter contre ce genre de comportement misogyne et tarés.

 

 

Crédit Photo / Pinterest