5 ASTUCES pour avoir des FESSES CANONS

On les rêverait rebondies juste ce qu’il faut, sans un gramme de cellulite pour pouvoir enfiler son bikini sans complexe cet été sur la plage…

Mais en fait, on ne sait pas trop comment faire pour avoir tout ça !

On vous donne les bons trucs…

1. On se met aux massages du fessier

Oui, les fesses aussi ça se masse ! On attaque directement sous la douche, avec un gommage corps qu’on applique en mouvements circulaires, pour bien préparer la peau. On rince au jet d’eau fraîche (allez, ça va raffermir les tissus !), et à la sortie de douche on applique son soin anti-cellulite spécial « zones rebelles » (il faut bien ça…) : on masse longuement pour bien faire pénétrer, avant de faire un mouvement de palper-rouler (petits pincements de la peau entre deux doigts, puis on fait « rouler » le gras).

2. On se fait une assiette spéciale fesses de déesse

On se répète en boucle que la culotte de cheval, c’est toutes ces sucreries qu’on a boulottées tout l’hiver, et on élimine de son alimentation les pièges à sucre (nutella, bonbons, cookies, Oréo…). A la place, on se fait une cure de thé vert (bourré d’antioxydants, et drainant), d’œufs durs (pour faire le plein de bonnes protéines et faciliter le déstockage des graisses), de poivron rouge (diurétique, tonifiant, stimulant pour la création de collagène), de papaye (super allié minceur), et d’ananas (drainant par excellence).

3. On bouge l’air de rien

Au bureau, devant l’ordi, on peut bouger et tonifier ses fessiers sans s’attirer les regards curieux de son boss…

Le bon mouvement : assise le dos bien calé au fond du siège, on lève la jambe bien droite, et on tient une vingtaine de secondes avant de relâcher. On répète le mouvement avec l’autre jambe, et ce de façon alternée pour maximiser son efficacité.

4. On mise sur les bons sports

Tous les sports ne sont pas bons pour se sculpter des fesses canons : on opte pour la natation (avec des palmes, c’est le must), le running (une bonne occasion de s’acheter une nouvelle paire de sneakers), le step et le vélo elliptique en salle de gym.

5. On mise sur le bon look

Le pire ennemi d’un joli fessier ? Un jean taille basse qui coupe la taille, fait déborder tous les petits bourrelets  du ventre, et rend les fesses complètement raplapla. Le bon jean : le taille haute, aussi appelé « mom jean », qui remonte les fesses comme on aime. On mise aussi sur les talons hauts, qui élancent et affinent les jambes tout en galbant fesses et mollets. 

 

 

Aurélie Poumailloux

Crédit photo / Pinterest