COMMENT on fait pour RENCONTRER un MEC BIEN ?

Non mais c’est vrai quoi, question de base mais diantre de bordel de gnou : ils sont où les types bien ? Celui que notre amie Mumu a trouvé ? Celui qui est aussi cool que votre meilleur ami ? Celui qui est serviable comme le mec de votre collègue ?

Nous on ne tombe que sur les gros salauds !

C’est quoi leur secret pour avoir dégoté le mec parfait ?

1. Misez sur le plus pourri

Regardez votre copine en couple depuis 8 ans. C’est certes aujourd’hui le couple le plus mignon du monde mais souvenez-vous de son Charmant il y a huit ans…

Mal sapé, peu éloquent, un peu trop timide… Eh oui, mais maintenant il est devenu sacrément bombesque !

Alors on vire tout ce qui ressemble de près ou de loin à un beau gosse et on fouille, on creuse, on ratisse côté rat de bibliothèque et zozo qui voit très peu le soleil.

La chauve-souris va se transformer en dragon royal entre vos mains…

 [SAUT_PAGE]

2.  Calmez l’alcool

Observez. Chaque fois que vous rencontrez un type pourri, vous avez un voire trois verres de trop dans le nez. Résultat. Vous prenez le premier crétin venu qui vous embobine et profite de votre ébriété.

A présent, limitez-vous et gardez votre self contrôle. Vous verrez, en fin de soirée vous serez deux à ne pas être complètement défaits : lui et vous. Tiens tiens… Les grands esprits se rencontrent…

 [SAUT_PAGE]

3. Changez de potes

Non pas littéralement. Mais variez un peu les soirées. Acceptez ce petit verre plan-plan avec votre vieille amie d’enfance plutôt que cette fête de folie qui finira à 6 du mat’.

C’est en se surprenant qu’on rencontrera le bon charmant. En soirée « tête à l’envers » on s’habitue au même schéma : Un verre, deux verres, trois verres… Œillade insistante, dance collée-serrée, roulage de pelle, taxi, coucherie. »

Lors de la gueule de bois le bilan est le même : « Mais qu’est-ce que j’ai FAIIIIIIIIT ??? »

Alors qu’avec votre vieille amie, vous auriez pu discuter tout à fait gaiement avec ce monsieur très charmant et récupérer son numéro pour le revoir sans trop précipité le bazar…

 [SAUT_PAGE]

4. Oubliez l’homme parfait

Rencontrer un super type n’est pas à portée de main chaque matin ! Et c’est bien normal. Oubliez un peu votre recherche du mâle irréprochable et vivez votre vie pour VOUS.

Chouchoutez-vous, allez au cinéma, voyez vos amis sans attente d’une rencontre déterminante et profitez du moment tel qu’il est.

C’est ainsi que sans vous en rendre compte, vous vous mettrez à fréquenter un monsieur tout à fait à votre goût qui aimera votre naturel et votre spontanéité.

Ce n’est pas un homme qui va changer votre vie, c’est vous ! Lui ne devra apporter que du bonus !

 [SAUT_PAGE]

5. Amusez-vous

Ce n’est pas en étant chiante et aigrie qu’on fait de jolies rencontres. Il faut lâcher prise et s’amuser. Celui-là vous plait bien ? Jouez ! Profitez de la vie, rigolez, prenez la chose à la légère.

Il trouvera cela d’autant plus attrayant qu’une personne qui lui envoie 70 textos par jour pour savoir s’il a choisi les prénoms de ses futurs enfants…

On garde sa légèreté, on se laisse surprendre et on ne se morfond pas ! 

Crédit Photo / Pinterest