Les ACCESSOIRES débiles qu'il vous FAUT pour avoir une vie de RÊVE

Enfin une liste tout à fait exhaustive et super utile qui vous donnera toute l'inspiration qui vous manque pour être une femme épanouie et accomplie à 100 % !

Parce que oui, figurez-vous qu'il y a des must-have auxquels on ne pense pas assez souvent mais qui vous seront aussi utile que Tintin l'est à Milou.

Bah non, pour une fois, ce n'est pas le chien qui doit servir au maître... On vous laisse méditer là-dessus à la fin de la liste !

1. Le découpe-avocat qui nous permettra de faire de sublimes photos de nos assiettes sur Instagram et qu'en plus, on évitera de mourir en retirant le noyau. Ah, et accessoirement, on mangera un légume de plus par jour.

2. Le téléphone hamburger, parce que maintenant, on est assez grande pour décider toute seule de ce qui nous rend heureuse et on essaye de relancer la mode du téléphone fixe, coûte que coûte.

3. La bouée licorne (ou émoji caca) pour aller à des pool parties et se la jouer reine de Coachella alors qu'on vit dans le centre de Paris et qu'on ne connaît personne qui a une piscine. 

4. Les dizaines de graines différentes dans la cuisine qui sont supposées nous aider à mieux manger… Sauf que dans la pratique, on boulotte tout le sésame en deux jours, on saupoudre tout et n'importe quoi de graines de chia et le quinoa… On ne le mange jamais.

5. La brosse pour se gratter le dos qu'on a installé dans la salle de bains en se voyant déjà passer des heures dans un bain hyper relaxant… Mais qui est finalement suspendue sur un crochet, pour faire déco, parce que quand on a le dos qui gratte, on demande à Zozo.

6. La boîte à rangement qui devait servir à ranger nos affaires de secours, que c'est devenu un bordel sans nom mais que c'est toujours là qu'on va retrouver le code de l'entrée écrit sur un post-it et la barrette qu'il nous fallait absolument pour partir en vacances.

7. La batterie de pots en verre ultra chics Le Parfait qu'on a vus sur tous les Instagram à la mode et que nous on a récupérés chez mémé pour ranger le riz, les pâtes et le quinoa (qu'on ne mange jamais).

8. La suspension ultra géométrique dans laquelle on met notre petit cactus increvable (tellement increvable, d'ailleurs, qu'on en vient à se demander si ce n'est pas un faux) pour avoir l'impression d'avoir un peu la main verte.

9. Le carnet dans lequel on a voulu commencer un bullet journal mais qu'on a tenu un mois… Maintenant, il nous sert à faire des gribouillis quand on est au téléphone et à écrire tous les dimanche dans une to-do list qu'on ne fait pas : « ranger les papiers !!! »

10. Le petit singe qui nous sèche les ongles après la manucure parce que tout d'un coup, on a suuuper envie de faire pipi et qu'on n'a pas le temps d'attendre.

 

 

Alors, heureuse et épanouie maintenant que votre compte en banque est vide ? Et pour Milou et Tintin, vous êtes d'accord ?

 

MDS

Crédit Photo / L'Avant Gardiste

par