Pourquoi être CHIANTE est complètement MIGNON ?

On vous dit souvent que vous êtes la reine des chieuses ?

Bon, il faut dire que vous avez tendance à être un poil chiante sur les bords…

MAIS, saviez-vous qu'en fait, c'est carrément mignon ??

Si, si !

1. Les excuses

Vous êtes peut-être un peu pointilleuse sur certains points… Même si vous ne voyez pas vraiment le problème à ne pas aimer que vos invités envahissent votre nouveau canapé en cuir avec leurs jeans à poches ou que votre mec range ses produits de salle de bain par ordre alphabétique… MAIS ce que l'on ne peut pas vous enlever c'est que parfois, vous concédez volontiers que vous allez un poil trop loin, et vous n'avez pas peur d'aller vous en excuser. Et votre petit air de cocker, il vous rend craquante à souhait !

 

2. La jubilation

Vous savez ce que vous voulez et c'est une qualité que l'on apprécie chez vous. Et il faut dire que vous êtes plutôt douée pour obtenir ce que vous voulez ! Alors fatalement, quand vous avez cassé les pieds de Zozo pendant des MOIS pour avoir le nouveau sac de Lancaster, il a fini par céder juste pour que vous le laissiez dormir sans lui répéter « Lancaster » toute la nuit pour « faire travailler son inconscient » ! Vous avez évidemment jubilé de vous pavaner avec votre nouvelle acquisition et votre tête de vainqueur faussement humble, elle a un côté trop mimi !

 

3. Le respect

Vous n'avez jamais été du genre à vous laisser marcher sur les pieds et vous avez même tendance à ne pas supporter DU TOUT que l'on ne vous montre pas l'intérêt que vous voulez. Alors vous n'avez pas peur de vous faire entendre ni de remettre les gens à leur place. Et il faut dire que ce côté un poil militaire, de femme digne d'un film de James Bond, il vous rend irrésistible !

 

4. Les rides

Comme vous êtes un peu chieuse sur les bords, n'ayons pas peur des mots, vous avez tendance à crier comme un putois plus souvent que la moyenne. Parce que dès que tout ne se passe pas comme vous l'aviez imaginé, cela a tendance à vous irriter comme pas permis. Et quand vous piquez des petites colères à Zozo quand il accepte une soirée entre mecs alors que vous deviez regarder dîner chez votre mère, vous avez une petite ride qui se dessine sous l’œil, juste là. Et cette petite ride, elle est trop mignonne !

 

5. La colère

Quand votre meilleure amie a acheté le sac que vous vouliez depuis des semaines, enfin, depuis quelques jours… bon OK, que vous avez voulu du moment où vous l'avez vue avec, ça vous a piqué quelque peu et vous avez filé vous plaindre à Zozo ! Et avec votre calme légendaire, vous l'avez raconté avec un peu d'agitation. Et quand vous vous énervez, vous ne virez pas rouge pivoine mais violine ! Et il faut dire que ça a un côté attachant !

 

6. Le rictus

Quand vous essayez de faire votre regard de menace pour intimider votre mec, ou simplement pour essayer d'obtenir qu'il annule sa soirée pour rester sous la couette avec vous, vous tenez rarement plus de… six secondes. Et ça se solde souvent par un fou rire qui vous rend terriblement mignonne ! Et évidemment que Zozo ne pourra pas résister à votre invitation à vous… et qu'il annulera sans hésiter sa soirée entre mecs !

Crédit Photo / Pinterest