Ces GALIPETTES GRAOUUU qui sont super CONFORT

Évidemment qu'on aime les siestes coquines avec Zozo…

Mais les positions périlleuses, c'est sympa cinq minutes !

Nous, on a trouvé les positions confortables… et toutes aussi SEXY !

1. Le missionnaire inversé

Eh oui, vous connaissez le missionnaire, vous connaissez l'Amazone… Mais est-ce que vous connaissez le missionnaire inversé ? Parce qu'il n'y a pas qu'une seule façon de se mettre au-dessus de Zozo… On s'allonge sur lui et on prend appui sur ses mollets pendant la folle chevauchée, ce qui fera presser vos cuisses contre lui ! Sexy câlin assuré !

 

2. La cuillère

Quoi de plus confortable et cocooning que la cuillère ? Zozo est derrière vous et vous enlace, pendant que vous profitez du câlin coquin bien installée dans votre lit, calée dans votre oreiller ! Et on vous l'assure, aucun risque de vous endormir !

 

3. Le phénix

Aussi appelée le corps à corps, on se blottit assise dans le bras de notre Zozo, assis en tailleur lui aussi ! Vous n'avez plus qu'à l'enlacer avec vos jambes et c'est parti pour une folle nuit dans le confort le plus total !

 

4. Le cheval renversé

Zozo est allongé sur le dos et vous le chevauchez, dos à lui. En gros, il a une vue plongeante sur votre derrière qui fait des va-et-vient et ça le rend tout fou ! Tout le monde est confortablement installé, alors on peut profiter pleinement de cette position… renversante !

 

5. Les vignes enlacées

Oui c'est beau… et tout aussi enivrant ! Comme son nom l'indique, vous vous imbriquez dans Zozo, dans les bras l'un de l'autre, allongés sur le côté et face à face. Les jambes s'enlacent, les bras se tortillent, les bouches se mêlent… Bref, la température monte, monte, monte…

 

6. L'éléphant

La position est moins exotique qu'elle en a l'air… mais tout aussi croustillante de plaisir ET de confort ! C'est vous qui êtes en dessous, sur le ventre, et Zozo est sur vous et se glisse entre vos jambes serrées. En appui sur ses avant-bras, c'est lui qui gère tout ! Pour votre plus graaand plaisir ! 

Crédit Photo / Pinterest

par