Vous n’êtes PAS FAITE pour avoir UN MEC TOUT DE SUITE !

Vos potes, vos parents, votre grand-mère… Tout le monde vous pompent le carafon pour que vous ayez un mec. Vous finissez par vous dire que OUI, il vous en faut un absolument, sinon, peut-être que vous allez tomber malade, qu’une catastrophe va s’abattre sur vous ou pire que vous allez mourir ?!?!

Non non non, on se calme, on fait taire mémé et on réfléchit deux minutes : ce n’est clairement pas le moment d’avoir un mec dans vos pattes !

La preuve.

1. La prio du boulot

Vous venez de décrocher un poste super. Cela vous demande du temps, de l’énergie et franchement… Ce n’est pas maintenant qu’il faut se mette à sortir et découcher tous les deux soirs !

Alors on s’en fout des zozos, on est fière de soi et du job que l’on a, on sourit à la vie et on profite pleinement des opportunités qui s’ouvrent à nous.

Être fière de vous et épanouie est la priorité numéro 1. Celle qui vous rendra belle et heureuse et vous fera même davantage rencontrer de jolis monsieur…

2. L’envie de liberté

Vous êtes dans une phase « Je suis une fraiche fleur qui veut gambader dans les près tralalilalou… » et vraiment pas dans une phase « Je veux être fidèle et dévouée à mon Prince Charmant ».

Alors pas la peine de se forcer ! Vous n’allez pas être épanouie dans votre couple si ce qui vous plait, c’est d’être libre de vos moindres faits et gestes !

Vous aimez papillonner, vous êtes heureuse ? Eh bien alors, PRO-FI-TEZ-EN ! Ça fera taire mémé !

3. L’appétit d’une ogresse

Quoi… On ne va pas se mentir ! Vous avez envie de déguster plus d’un barbu en ce moment… Ce n’est pas pour vous forcer à passer toutes vos nuits avec le même poilu si vous êtes plutôt dans une phase : « Un, deux, trois, folâtrons au bois… »

Lorsque vous en aurez marre, vous serez naturellement attirée par un seul zozo… Le beau, le bon, celui avec qui on veut se retrouver au lit à chaque réveil.

4. Le mauvais souvenir

Vous avez eu du mal à vous débarrasser de votre ex. Le côté « cris et tremblements » vous connaissez, et vous n’avez vraiment pas envie de revivre ça !

Comme on vous comprend. Il n’y a rien de mal à vouloir reconstituer sa carapace mise à mal. Reprendre confiance et prendre du temps pour soi est très important. Pas la peine de devenir totalement méfiante et de ne plus se laisser approcher par personne, mais un peu de temps permet de développer son flaire… Et de repérer les salauds !

5. Le mauvais type

Vous ne tombez jamais sur le type qui vous réveille les papillons du bidon. Alors surtout, SURTOUT, n’essayez pas de vous convaincre que « C’est le bon. »

Vous le regretterez tellement… Votre couple s’enterrera et lui, ou vous finirez par vous tromper. Autant ne pas commencer une relation pourrie et dire à mémé que vous en attendez plus de l’amour !

 

Et là, mémé vous chantera Piaf et se remémorera ses amours tumultueux.

Bingo !

 

LP.

Crédit Photo / Pinterest

par