8 ALIMENTS qui nous font perdre du BIDE et gagner du MUSCLE !

La vie est-elle vraiment un long fleuve tranquille ? Est-ce que Brad a en fait trompé Angie ? Et si Elvis n’était pas mort en réalité ? OMG Kim Kardashian aurait-elle pour objectif ultime d’avoir le derrière le plus GROS du monde ???

Et sinon, est-ce POSSIBLE de perdre ce bout de gras sur le bide avant le bikini ? Et surtout en développant nos petits biceps ?

(Presque) toutes les réponses à vos questions ICI !

1. Bon, non, la vie n’est pas un long fleuve tranquille (ça se saurait, sinon). En revanche, en augmentant votre consommation de blanc de poulet (oui, SANS la peau), la bonne nouvelle c’est que vous allez vous débarrasser petit à petit de ce stock de cellules grasses et envoyer des bonnes protéines à vos petits muscles !

2. Du coup, c’est pareil pour les œufs durs, qui font aussi partie de la bonne famille des protéines, qui font du bien au tonus musculaire et disent au gras : barre-toi !

3. Pour Brad et Angie, on ne sait pas trop… Il se murmure même à notre oreille qu’en fait, on s’en fiche un peu… par contre, on a regardé les dernières photos de Brad (il aurait pas maigri ??) tout en s’enfilant un petit plat de « riz sauvage-lentilles-soja », pour la ligne. Parce que les légumes secs, c’est parfait pour diminuer le tour de taille et nous donner des biscottos costauds ! (pas trop quand même, hein)

4. Et, pour terminer ce repas sans fausse note, on a siroté notre café brûle-gras à petites gorgées. Et au fait, vous saviez que le café aide les muscles à recharger leurs batteries après le sport, vous ?

5. Alors Elvis, lui, bah on pense que s’il n’était pas mort à l’époque, comme on veut nous le faire croire, maintenant, il doit quand même être bieeeen vieux, un petit papy de 80 bien sonnés ! Tout ce qu’on sait, c’est qu’il ne devait pas manger suffisamment de flocons d’avoine sur la fin, au vu de son tour de taille rondouillard… Tandis que nous, on a compris le truc, et on s’enfile son petit porridge tous les matins !

6. Et, comme on n’est vraiment pas des quiches, hop, on ajoute des rondelles d’ananas sur son porridge au lait d’amandes, pour des muscles bien entretenus et du gras maîtrisé ! #TremblezCapitons

7. Pour Kim, là, on est catégorique : si on calcule la circonférence de la chose depuis une dizaine d’années, on pense que d’ici peu, elle aura réellement le derrière le plus gros du monde. Et comme on a décidé de ne pas finir comme elle, au saut du lit, on boit religieusement notre petite eau tiède additionnée de jus de citron. Detox, ET rechargeant énergétique !

8. Et, pour notre petit creux de n’importe quelle heure de la journée, on mise tout sur la pomme, qui prévient la perte musculaire tout en nous gardant bien à l’abri des petits pains au chocolat !

 

Aurélie Poumailloux

Crédit photo / Pinterest