Les CARESSES BIZARRES que les HOMMES adooooooorent !

Sous la couette, les Zozos, ils en aiment des vertes et des pas mûres !

Sauf qu’ils ne l’avouent qu’à demi-mot…

Et on comprend pourquoi !

1. Le poulpe

Bah quoi, vous avez déjà essayé avec votre Zozo ? Si ça se trouve, il aimerait ! Parce que sentir un poulpe se balader sur son corps peut avoir un côté sensuel… et c’est surtout que les ventouses, elles doivent savoir grattouiller là où il faut. Bon, il faut encore que vous supportiez l’odeur sacrément marine de ce truc gluant. Mais nous on dit, pourquoi pas, hein… Ça nous rappellera nos vacances à la mer en CM2 !

 

2. Les pieds

Mais non, pas les massages des pieds, mais les massages avec les pieds. Oui, c’est étrange… Mais ça peut faire son petit effet. Parce que c’est comme avec les doigts, mais en plus petits et moins habiles. Alors forcément, ça donne des petits ratés et des coups non contrôlés, mais au moins, niveau adrénaline, on y est.

 

3. La tête

Parce que les papouilles sur le cuir chevelu, c’est toujours agréable ! Alors si on garde la base, et qu’on y ajoute un peu de piquant, ça devrait plaire tout autant, non ?! Et parlant de piquant, on récupère une petite branche d’ortie (attention, ça pique)… et on lui caresse la caboche avec. Et comme l’orgasme est aussi une question d’afflux sanguin dans la trogne, niveau circulation sanguine, là, on n’est pas si mal… A manipuler avec précaution quand même.

 

4. Les biscottes

On ne rigole pas… certains, au lit, l’aiment PIQUANT ! Alors quitte à ce que ça pique, autant que ça picote avec chic. Et quoi de plus chic que des biscottes ? On en émiette quelques-unes dans nos draps de soie brillante (ou juste de coton, en fait) et on s’active sous la couette. Ça grattouille son popotin tout musclé, et ça le chatouille à souhait… Il faut juste que vous arriviez à rester au-dessus, parce qu’entre nous, quand une miette se coince entre les fesses, ce n’est pas vraiment notre truc…

 

5. Le ketchup

Parce que Zozo, il n’aime pas le chocolat et qu’il trouve que le miel, ça colle… Alors on a cherché autre chose, qui se tartine facilement et qui ne soit pas SI dégoûtant à manger… On a donc opté pour le ketchup, parce que c’est notre péché mignon à nous. Et qu’il n’y a pas de raison pour que ça soit moins sexy que de la confiture, non mais ! On lui en met tout partout et on se charge de le nettoyer nous-même, pour notre plus grand plaisir ! Et pour le sien aussi, bien sûr !

Crédit Photo / Pinterest