COMPORTEMENT MASTURBATEUR : quel est le VÔTRE ?!

On le sait, fini le tabou de la masturbation ! Ce n'est plus une pratique exclusivement attribuée aux hommes : les femmes assument de plus en plus s'adonner aux plaisirs solitaires.

Mais vous êtes plutôt film porno ou imagination ? Ryan Gosling ou Zlatan Ibrahimovic ? Masturbation solitaire ou à deux ?

Découvrez vite quel est votre comportement masturbateur !  

1. L'inventive

Si vous avez un esprit créatif développé, vous faites partie des inventives ! Vous avez une capacité d'imagination assez surprenante, et seul votre petit cerveau vous suffit à vous créer des fantasmes incroyablement stimulants pour grimper aux rideaux toute seule. Vous n'avez aucun besoin d'excitants extérieurs, vous mettez votre créativité au service de la bonne cause !

L'avantage ? Vous pouvez invoquer qui bon vous semble : le lundi c'est Léo DiCaprio, le mardi c'est Hugh Jackman, le mercredi Ashton Kutcher… Bref, votre caboche vous offre une liberté sans fin ! Et pour votre plus GRAND plaisir !

2. La constipée de l'imagination

On n'est pas tous égaux face la créativité ! C'est donc pour ça qu'on a inventé… les films pour adultes ! Si l'on a jamais été fortiche en arts plastiques, au collège, peu de chances qu'on arrive à se plonger dans un imaginaire coquin, créé de toutes pièces…

Il est donc plus facile pour vous de vous motiver devant un bon vieux film au scénario improbable mais où vous êtes sûre que le réparateur de photocopieuses finira toujours par attraper la petite secrétaire au porte-jarretelles tombant, le tout contre la fontaine à eau de la salle de réunion. Et, par la même occasion, où vous êtes vous-même sûre de prendre votre pied !

3. La feignasse

Oui, parce que quand on a les gènes de la flemme, on les a une fois pour toutes. Alors même quand il s'agit de plaisir solitaire, rien qu'à y penser, on est déjà fatiguées (et avant même de commencer!). Nos amis les sex-toys sont heureusement là pour faire le boulot à notre place !

Pas besoin de se contorsionner ou d'aller chercher les crampes du bras… Vibromasseurs & co sont un peu les stagiaires de notre plaisir : ils se tapent le boulot à notre place et on en récolte touuuus les bienfaits ! Et si vous tentiez de bosser un peu, pour changer ?

4. La manuelle

Évidemment, il y a deux écoles : les manuelles et les autres. Et si vous êtes du genre bricolo, à customiser le moindre meuble qui pose un tiroir chez vous, ou à refaire toute la plomberie de chez vos parents, on se doute que les gadgets sexuels qu'on nous sert à toutes les sauces, très peu pour vous !

Vous avez deux mains, soit dix doigts, et vous savez comment les manier à la perfection. Vos doigts de fée vous comblent parfaitement, et hors de question de céder à l'automatisme des sex-toys. Vous êtes une artisane, une vraie !

5. La mijaurée

Vous êtes plutôt du genre à ne pas assumer de vous accorder ces plaisirs solitaires ! Vous considérez le sujet encore comme ultra tabou et refusez d'en parler, encore moins d'avouer vous y adonner. La masturbation chez vous, c'est seule, dans le noir, et avec toutes les photos ou posters retournés et bien camouflée sous vos draps ! En fait, vous êtes presque carrément gênée face à vous-même…

Allez, lâchez-vous un peu, ce n'est pas une honte de vouloir se faire du bien. Surtout quand on sait que c'est bon pour la santé ! Alors, on ne vous dit pas de tenter la bibliothèque ou le parc public, mais sortez-vous de dessous ces draps et ouvrez les yeux ! Vous verrez, vous vous sentirez même plus à l'aise avec votre féminité !

6. La reine

A l'inverse, il y a celles qui aiment avoir leur public ! On ne parle évidemment pas de plaisirs solitaires dans des lieux publics, mais de ceux au lit, avec un (des ?) partenaire(s) ! Vous êtes un peu la star du tapis rouge de votre chambre à coucher : vous aimez que les regards soient braqués sur vous… Enfin, que celui de Zozo, pas ceux de tout l'immeuble !

Vous estimez que la masturbation est un plaisir à faire partager et que c'est un détonateur parfait pour une folle partie de jambes en l'air ! Bref, la reine est dans la place !

7. L'abstinente

Vous êtes contre la masturbation, qui est une pratique que vous trouvez dégradante/repoussante/humiliante/animalisante… Bref, on a compris, vous n'êtes pas fan et vous n'avez jamais sauté le pas ! Et si on vous dit que se masturber est bon pour la santé ? Que ça améliore notre rapport avec notre corps, notre féminité, notre sexualité… et donc notre rapport aux autres ! Et que c'est bon pour le cœur !

Ah ? Serait-ce une pointe d'hésitation que l'on voit dans ces yeux ?? Allez, on s'y met, se faire du bien n'a jamais fait de mal ! Et en plus, ça va vous déstresser !  

Crédit Photo / Pinterest