Les TRACAS SEXY qui arrivent souvent SOUS la couette

Sous la couette, les galipettes ne se passent pas toujours comme prévu. Il peut parfois y avoir de petits ratés et de grands, grands, grands moments de solitude.

Comme la fois où vous avez voulu vous la jouer romantique et où vous avez balancé votre culotte sur la bougie à côté du lit avant de mettre une claque magistrale sur votre pauvre Zozo en essayant de vous retourner...

 

1. Les bruits incontrôlables

Dans le corps humain comme dans l'espace Schengen, c'est la libre circulation de l'air. Du coup, bah il arrive que cet air veuille sortir parce qu'il se trouve un peu à l'étroit à l'intérieur de vous. Saut que ces charmantes expulsions se déroulent souvent de manière totalement inattendue et complètement sauvage. Mais pas la peine d'en faire tout un plat et de se cacher sous le lit, morte de honte. Il suffit de faire un petit sourire pour détendre l'atmosphère et ça passera comme une lettre à la poste(érieur, pardon, on sort).

2. Les règles surprise

Tout se passe bien, vous câlinez, vous léchouillez, vous mordillez, vous vous emballez quand tout à coup, mère nature reprend ses droits sur votre utérus et compagnie. À vous la course à la salle de bains et le nettoyage de draps imprévu. Pas la peine de restée frustrée pour autant et de vous terrer sous la couette après avoir attaché votre ceinture de chasteté. Pourquoi ne pas plutôt proposer à Jojo de vous rejoindre sous la douche pour continuer ce que vous aviez commencé au lit ?

[SAUT_PAGE] 

 

3. Les baffes inopinées

Vous proposez à votre beau mâle de tenter un retournement périlleux pour vous retrouver dans la position de la chauve-souris athlétique qui – selon l'article ultra sérieux que vous venez de lire – est parfaite pour un orgasme inoubliable. Sauf que vous lui envoyez votre pied dans la tronche au passage et qu'il vous file un coup de genou dans le menton… La prochaine fois, allez-y tout doux histoire de ne pas vous retrouver aux urgences pour si peu.

4. Le désert du Sahara

Malgré tous ses efforts, vos efforts et vos envies conjuguées, votre vagino reste aussi sec qu'un beignet oublié sur une voiture en plein soleil. Pas de panique, de honte, ni de stress à avoir ! Un peu de patience ou de lubrifiant bien appliqué par les soins de votre preux chevalier et hop, les choses devraient s'arranger et s'adoucir rapido pour le deuxième round !

[SAUT_PAGE] 

 

5. La crampe mystère

C'est toujours quand vous êtes en pleine action en train de faire des vocalises et des acrobaties que votre corps déclare forfait et vous lâche en plein vol. Exemple : votre fameuse crampe au mollet qui vous immobilise, ou encore la fourbe crampe du pied qui vous fait couiner comme une petite souris en souffrance. Bref, un moment de grâce qui vous paralyse et vous fait sautiller sur place comme une demeurée. Pour éviter ça, suivez les conseils de votre prof d'EPS de collège et buvez (de l'eau, évidemment) ! Et si vous n'arrivez pas à l'empêcher d'arriver, mettez Zozo à contribution pour vous aider à la faire passer !

[SAUT_PAGE] 

 

6. La mi-molle

Tracas en demi-teinte, la mi-molle n'est autre que la mise en berne du drapeau et totem de virilité de monsieur à un moment crucial de son existence où on aurait besoin de toute sa vigueur. Déjà, ne la dramatisez pas et ne le laissez pas courir se cacher dans une autre pièce, blessé dans son orgueil de mâle dominant. Continuez à câliner et à bousculer un peu la bête pour la réveiller et raviver la flamme !

 

 

MDS

Crédit Photo / Pinterest