ASTUCES SEXO des FILLES SEULES pour une vie ultra CALIENTE !

Bah, depuis quand être célibataire veut dire qu’on a une vie sexuelle au point mort ?

Allons allons allons, pas besoin d’un pinpin tous les soirs dans votre lit pour être une reine de la couette… 

1. D’abord, on s’entraîne

Bah oui, avoir un zozo c’est sympa, mais pour être torride il faut un peu d’entraînement… alors on pratique avec tous ses petits copains : Nanar le canard qui aime bien plonger dans le bain, Dodo le petit pingouin qui vibre avec vous à l’unisson, ou encore Pinpin le lapin et sa fourrure touuuuuuuuuuuute douce.

2. L’apprivoisement du corps

Comme une bête un peu farouche, notre corps doit d’abord s’apprivoiser en douceur pour révéler tout son potentiel érotique… Alors on apprend à défiler nue seule chez soi, à se regarder en face dans la glace sans rougir, et à se trouver… CANON !

3. La démarche assurée

Bon, on n’a peut-être pas les hanches chaloupées quand on se traîne avec des talons de douze, mais quand on enfile nos boots à (tout) petits talons, au moins, on a le pied qui ne tangue pas ! Et c’est ça qui nous donne ce charme fou qui attire les zozos…

4. Le regard franc

En mode dragouille, on a le regard franco et non, on ne minaude pas en gloussant comme une ado prépubère qui revit son premier flirt en boucle…

5. Le pubis bichonné

Non, ce n’est pas parce qu’on vit seule qu’on laisse forcément Vagino Del Toro en roue libre… On en prend soin, on débroussaille, on égalise, on s’avale du jus de cranberries et on n’oublie pas sa toilette avec son gel Saforelle.

6. L’ambiance soignée

Parce que bon, jouer avec ses petits doigts entre deux cuillerées de nutella, ce n’est pas ce qu’il y a de plus follement excitant, on se fait, nous aussi, des soirées sympas en solo… Lumières tamisées, draps fraîchement lavés, dessous préférés… et zou, c’est parti pour une séance endiablée ! 

Crédit photo / Pinterest