8 FAÇONS de se faire OFFRIR un verre pour picoler GRATIS ! #FinDeMois

Disons-le tout net : la fin du mois arrive, mais votre compte est (encore) dans le rouge.

Comment étancher sa soif de margarita sans avoir à débourser un centime ?

Petit guide averti.

1. Débarquer dans le bar en hurlant qu’on vient de se faire agresser

Le barman secourable vous tendra sûrement un verre réconfortant. Bien entendu, on évite de signaler que l’agression était uniquement capillaire et que le coiffeur nous a coupé 2 cm en trop. Ça serait mal vu.

2. Arriver en boitillant, buter contre une marche, vous étaler à terre

Nul doute qu’il y en aura bien un qui va se précipiter pour vous relever et vous offrir de quoi vous remettre !

3. Viser le p’tit jeune

Qui ne se rendra même pas compte qu’il est en train de vous payer des coups pendant que vous lui racontez vos malheurs sentimentaux…

4. Y aller au culot

Faire comme si le barman était votre mec, passer votre commande et une fois servie, vous barrer en lui faisant un clin d’oeil : avec un peu de pot, il sera tellement estomaqué qu’il ne pensera pas à vous courir après.

5. Tendre la perche

Vous installer au comptoir à côté d’un total inconnu à l’air sympa, et une fois votre bière servie, dire au serveur « c’est lui qui paye » et vous barrer en vous marrant.

6. Boire très très très vite

Une fois servie, avaler votre verre d’un trait (oui, ça demande un peu d’entraînement), et puis recracher juste une gorgée sur la fin en criant très fort : « pouah mais c’est moisi ce truc ! ». Nul doute que pour éviter l’esclandre, un second verre vous sera gracieusement offert par la maison.

7. Arriver avec une mine épouvantée et raconter qu’il vient de vous arriver un truc épouvantable

Parce que votre petit chien vient de se sauver, alors que vous aviez lâché sa laisse « à peine 1 minute », et que Félichon ne peut pas survivre sans ses croquettes Canin Plus et sa petite couverture le soir pour s’endormir… Il y a toujours un ami des bêtes dans le coin.

8. Se la jouer snob

Prétendre que vous connaissez personnellement le patron du bar… David ? Nico ? (choisir un prénom hyper répandu, des fois que vous tomberiez sur le bon…) Sur un malentendu, ça peut marcher !

 

Évidemment, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé !

 

 

Aurélie Poumailloux

Crédit photo / Pinterest