RENCART : les CATASTROPHES à EVITER

Vous avez rendez-vous avec un petit pinpin fort sympathique et vous avez plutôt envie de lui faire un sacré effet…

Le problème, c’est qu’avec toute la pression qu’on se met, on finit souvent par faire du premier rendez-vous un enfer sur terre qui nous fait sortir de notre corps et devenir une autre personne, que l’on déteste vraiment.

Pour ne pas se transformer en étrange greluche, suivez ces deux trois trucs pour éviter de s’enterrer.

1. Trop parler

Vouloir absolument meubler chaque micro blanc avec un flot verbal incontrôlé. Ça vous donnera un air hystérique d’une fille qui parle pour ne rien dire.

Pas de panique, détente, maîtrise du silence, peace, cool, paix et sérénité…

2. Trop picoler

S’enfiler un peu trop de Mojitos pour se détendre et finir toute bourrée… Si lui ne l’est pas, il ne verra pas « la femme libre et séduisante » que vous pensez incarner mais « une nana bizarre à la voix très aigue qui se dandine en en faisant du pied à son sac. »

3. Trop toucher

Lui toucher le bras, l’épaule, la joue, le cheveu... C’est trop ! On dit qu’un peu de tactile rapproche mais bon, mollo quand même.

Sinon , il se demandera ce que vous avez à le malaxer comme un dindon toutes les trois minutes…

4. Trop rigoler

Ce n’est pas qu’il ne faut pas rire, bien au contraire ! Mais rire aux larmes à chacune de ses phrases sera étrange…

Qu’est-ce qu’il y avait de si drôle dans « Je reprendrais bien un verre » ? Il se dira que vous ne comprenez pas un mot de ce qu’il dit ou que vous foutez littéralement de sa tronche…

5. Trop se livrer

« Ouais ma mère tu vois, elle voulait pas que je m’achète cette paire d’escarpins quand j’avais douze ans… Alors que tu vois moi, je les voulais trop ! En plus ça va quoi, les talons étaient pas si haut que ça ! Et du coup… » Ouais bon, et les premières règles, le dépucelage et la gastro de la semaine dernière tant qu’on est lancé ?!

Profitez du mystère qui vous entoure, flairez le type, soyez sur vos gardes… Vous aurez bien le temps de lui raconter vos problèmes d’intestin dans dix ans !

6. Trop séduire

Vouloir tellement sortir avec ce type que vous finissez par le draguer à chaque mot.

Vous voir au naturel est bien plus séduisant que de vous voir penchée sur lui, un demi sourire mutin et une voix de bébé lapin nain… Être soft et sereine l’impressionnera bien plus qu’être le sosie de la reine des neiges…

7. Trop jouer

Être trop mystérieuse, trop impertinente, trop vanneuse, trop séduisante… Si vous jouez à 100% la carte de la drague, vous risquez seulement de, un, vous détestez, deux, de ne pas le rappeler.

On ne construit pas une relation sur des apparats et des clins d’œil sexy… Si c’est un mec bien, il se foutra complètement d’apercevoir votre soutien-gorge mais préfèrera passer deux heures à parler passion, sorties, culture avec vous…

 

Soyez vous-même, c’est comme ça que vous êtes belle !

Crédit photo / Pinterest