COMMENT rencontrer des MECS pas trop CONS comme des ballons ?

Une histoire d’amour…. Oui ça peut se tenter mais enfin, quand on voit le nombre de boulets qu’on s’est fadé, on se dit que Gugus notre chat est vachement plus sympa que toute la clique de loosers qu’on a croisé…

Bon, mais comme Gugus a pas trop de conversation et qu’il ne boit pas de vin à l’apéro, on s’est dit qu’une ou deux petites rencontres sympas seraient envisageables…

Mais où croise-t-on les types bien ?!

1. Dans le bus

Ce type-là, que vous croisez tous les matins dans le bus, qui a le nez dans son bouquin, comme vous, et qui n’est pas du tout en mode « drague & soirée »…

Eh bien c’est justement là, sans fards, sans mascarade que vous pourrez échangez deux mots bien plus naturellement. Pas de drague, pas de grammes dans le sang, pas de sourire forcé et d’yeux de biche, juste quelques mots sympas.

C’est souvent le meilleur des débuts !

2. Dans les étages du bureau

Parce que sortir avec Patoche, votre voisin d’open space fan de Star Wars, c’est niet… Mais copiner avec les étages lointains pourrait vous faire rencontrer un charmant petit monsieur, prêt à partager ses pauses café avec une charmante employée comme vous…

Roh et puis c’est un peu marrant de se croiser dans l’ascenseur en faisant semblant de ne pas se connaître… Et si ça capote ? Eh bien vous ferez de nouveau pause-café à part et ascenseur non commun…

3. Dans votre enfance

Tiens, c’est le mariage de Willy ! Vous allez revoir de vieux potes oubliés avec qui vous vous étiez tant marré.

C’est peut-être ce passé commun qui peut vous rapprocher… Vous vous rendez compte alors que Jojo est vachement plus sexy depuis qu’il a de la barbe et plus d’appareil dentaire… Et puis c’est vrai que vous vous entendiez sacrément bien…

En plus c’est nickel, vos parents se connaissent déjà et sa mère vous adorez !

 [SAUT_PAGE]

4. Dans vos amis

Parfois de belles amitiés cachent en fait un grand amour secret… Toute cette complicité partageé, tous ses moments à refaire le monde, tous ses secrets échangés… En plus, avouez, vous êtes jaloux comme des poux quand l’autre a un flirt…

Et si c’était le signe que votre grand pote est peut-être bien plus que ça ?

5. Dans un parc

Bouquiner sur un banc sous les tuyas, au soleil, avec son petit café… Un moment rien que pour soi tant appréciable… Tiens ? Il y a ce type-là qui fait pareil ?

Faites banc commun un jour et voyez si vous partagez la même passion pour le calme et la lecture… C’est plus honnête qu’un bar ou une personne sur deux ne veut pas repartir seule...

6. Dans votre bio’c’chouette

Se rencontrer autour de carottes bio, c’est super sexy : « Oups pardon, je voulais la coriandre… Ah vous aussi ! C’est délicieux… »

On parie que deux trois carottes plus tard, vous cuisinerez votre quinoa les yeux dans les yeux…

Et au moins, vous serez sûre de ne pas tomber sur un mangeur invétéré de Mc Do qui vous fera prendre quinze kilos en tuant la planète !

Crédit Photo / Pinterest :1, 2, 3.