Ce TYPE d’HOMME est TOUJOURS un gros SALAUD

Autant se faciliter la tâche dès le début en évitant soigneusement les types pour qui de toute façon, c’est foutu de chez foutu !

On aura beau essayer, tournicoter, tenter de trouver des solutions, certains types d’hommes ont vraiment écri « gros enfoiré » sur leur front.

Se les faire tatouer pour s’en rappeler.

1. Le type au gel

Le gel dans les cheveux ?! Sérieusement, ça ne présage rien de bon… Vous le voyez là pendant des heures devant la glace en train de coiffer son petit cheveu avec ses kilos de Vivel Dop ?

C’est forcément un glandu qui se regarde bien trop le nombril.

2. Le type aux ex

Alors lui il est sympa avec tout le monde. TOUT le monde. Il ne veut se faire que des amis, ce qui le rend un peu beaucoup faux-cul. Et puis il veut tellement que tout le monde l’aime, que même ses ex sont ses supers copines…

Non il est n’est pas « relax », il est tordu et il séduira tout ce qui bouge en permanence, juste pour se faire aimer.

 

3. Le mec aux embrouilles

Il est sans-cesse dans des embrouilles à la noix. Parce qu’il n’a pas remboursé son pote depuis deux ans, parce qu’il a insulté son frère, parce qu’il a juste décidé de faire chier le mec du bar et de se barrer sans payer…

Il est fatiguant et ce côté pseudo « bad boy » va vite tourner en « Je vis avec un adolescent de 15 ans. »

4.  Le mec aux mamans

Lui, il a un grain pas réglé. Il a sa maman, qu’il appelle environ tous les jours et puis il a en plus, plein de petites mamans. Cynthia qui vient lui apporter de la bouffe, Laura qui l’accompagne chez le coiffeur, Marie qui lui file des places de cinéma gratuites, Aurore qui lui apporte ses médicaments…

Bref, il s’est fait un harem de petites mamans et il ne voit pas sa vie sans. Difficile de faire sa place là-dedans !

 

5. Le mec aux trente millions d’amis

Lui, il est trop cool. Ouais, trop cool comme pote. Parce que sortir avec les mecs aux trente millions d’amis, c’est un peu comme prendre un ticket à la poste avant la pause déj’…

C’est simple, au bout de quelques temps vous ne saurez même plus si c’est votre mec ou un lointain type que vous avez croisé en soirée.

 

6. Le mecs aux mille verres

C’est le super fêtard de ouf qui est toujours partant pour aller en soirée. C’est souvent d’ailleurs là-bas qu’on le rencontre…

Sauf qu’au bout d’un moment, votre foie va vous lâcher, votre énergie aussi et lui… Il voudra continuer.

Pas simple d’attendre un type qui rentre bourré tous les deux jours à quatre du mat’ et vous raconte comment c’était haluuuuuucinant quand gégé est monté sur la bar avec la strip-teaseuse…

Crédit Photo / Pinterest