C'est SÛR votre COLLÈGUE a un CRUSH pour VOUS !

Mais siiiiii vous n’aviez pas remarqué ? Le beau gosse de la compta, il en pince grave pour vous !

La preuve…

1. Il apparaît toujours à la machine à café 1 minute après vous

Comme vous n’avez pas de « pause café » attitrée, vous ne filez pas à la machine à 10h30 tapantes, mais uniquement quand ça vous chante. Bizarrement, le zozo apparaît comme par magie environ 1 minute après que vous soyez postée devant la machine… Et ce, à toute heure de la journée ! Vous avez dit bizarre ?

2. Dans les mails groupés d’apéros après le boulot, il répond juste après vous

Vous savez, quand Camille envoie un mail à tout le monde pour un apéro vendredi soir après le boulot au bar du coin… Eh bien, il attend TOUJOURS que vous ayez donné votre réponse pour confirmer (ou non, ça dépend de vous).

3. Il vous mate en douce

C’est cette commère de Monique qui vous l’a dit, alors vous y croyez moyen, mais quand même, dès que vous avez l’impression qu’on vous guette au bureau, et que vous vous retournez, il est toujours dans le coin !

4. Il prend des pauses clopes… sans clope !

A la pause clope, vous aviez l’habitude de retrouver Max et cette brave Soso, mais depuis quelque temps, le bougre vous file le train à tel point qu’il descend avec vous sous le prétexte officiel de « prendre l’air » pendant que vous lui soufflez de la fumée au visage. Il doit être sacrément accro…

5. Il a toujours un truc à vous demander

Comme une paire de ciseaux, même s’il doit se taper TOUT l’open space pour vous l’emprunter à vous, très précisément. Peut-être qu’il a un faible pour les ciseaux roses ? Non ?

6. Il s’est incrusté sur votre Facebook

Il a suffi que Julie vous tague après une photo de groupe du boulot, pour que hop, mine de rien, il saisisse l’occase et vous fasse une demande d’amis… Le hic, c’est que depuis il like avec zèle le moindre cliché où vous apparaissez.

7. Il a remarqué votre dernier passage chez le coiffeur

Alors que vous avez coupé à peine 1 cm de cheveux (oui, vous avez trouvé un coiffeur qui est capable de retenir sa folle envie de ratiboisage), il l’a remarqué dès votre arrivée à 9h30 pétantes. Légèrement flippant, non ?

8. Il perd les eaux dès que vous lui parlez

Vous étiez juste venue lui demander un détail technique sur le compte-rendu de la réunion de lundi dernier, quand le bonhomme est devenu tout rouge et vous avez cru qu’il faisait un malaise… Un poil gênant !

 

Aurélie Poumailloux

Crédit photo / Pinterest

par