PENISIO del DONGO ou pourquoi votre HOMME est un DIEU de la COUETTE

Oui, c’est officiel, vous pouvez couronner son kiki de chevalier de la sexualité…

Il y a certaines choses qu’il fait et qui ne trompent pas : votre pénis (enfin le sien et un peu le vôtre) est un vrai champion !

La preuve.

1. Il sait où poser ses pâtes

Non mais il n’y a pas à dire, votre homme a des doigts de fée… Chaque petite palpation est à tomber, chaque caresse est bien pensée… Il mérite un bon point.

2. Il sait être doux comme une biche

Délicat, tendre, subtil et envoutant, il sait s’y prendre façon câlin du dimanche matin. Et on aime que le sexe ait goût de brioche dorée.

3. Et sauvage comme un caribou

Mais il sait aussi faire parler l’animal qui est en lui façon fièvre du samedi soir et nous, le sport, on est pas contre.

4. Il comprend les préliminaires

Ni chiants, ni interminables mais juste « logiques ». Il comprend le côté « préparatif » de la chose et ne s’arrête que quand il sait que vous êtes fin prête… Ça, c’est très classe.

5. Il entend votre corps

Oui votre corps lui parle et il l’écoute ! Il ne fonce pas tête baissée vers le fond du terrain, il sait quand vous réclamez plus d’attention ici, et un peu moins là… Il est malin quand même ce pinpin !

6. Il sait s’abstenir

Très gentleman il n’insiste pas comme une brute quand vous avez le yuki en berne… Et ça c’est sympa parce que parfois on a juste envie de lui faire un gros bisou et de s’endormir comme une larve avec lui.

 

« On est champion, on est tous ensembleuuuuh ! » Merci Johnny. 

Crédit Photo / Pinterest