10 CHOSES à faire pour avoir le MARIAGE de vos RÊVES !

Avouez, dans le fond, on a toutes un peu cette envie de faire un mariage super réussi, avec un homme génial, des amis géniaux et une famille tellement chic…

On se dit que ce serait déjà ça de cocher dans la « to do list des choses à faire dans une vie »…

Et puis on ne sait pas du tout par où commencer… Alors on a mené un plan de bataille pour y parvenir…

A l’attaque !

1. Trouver le bon larron

Bon bah on l’aurait presque oublié lui, mais il faut trouver un pinpin idéal… Alors attention, par idéal on entend « Amoureux, sympa, drôle et respectueux. »

Et non, « Beau comme Jon Snow et musclé comme Brad Pitt » ne peut pas rentrer en ligne de compte.

On met ses rêves de princesse à la baisse et on se recentre sur ce qui est vraiment important : un homme (ou une femme) qui nous rend VRAIMENT heureuse.

2. Eliminer les nocifs

Il faut commencer dès maintenant son plan de table en éliminant les nuisibles. La copine qui a toujours reluqué vos mecs, le copain-ex qui est en fait toujours amoureux de vous, le gros tonton facho qui va bousiller votre mariage après trois verres de pinard…
Bref, on épure sa vie pour ne garder que la crème du bonheur !

3. Se mettre au sport

Bah quoi, vous ne voulez quand même pas déprimer sur vos bras trop mous pour cette sublime robe bustier ? Alors autant se mettre au sport dès maintenant pour être définitivement la plus bombesque de votre mariage.

 [SAUT_PAGE]

4. Maîtriser l’art de la coupe de cheveux

Ah non, c’est pas la veille du mariage que vous allez tenter le carré flou ou la banane pour lui !

Il faut faire tous ses tests capillaires bien avant et être sûre le jour J de ce qui vous va vraiment. Vous ne voulez tout de même pas que vos photos de mariage ressemblent à votre photo de classe de quatrième ?!

5. Faire une liste des interdits

Bon, il faut commencer dès maintenant parce qu’elle est longue comme le bras. Mais pour ne pas être dégoutée de son mariage, il faut lister toutes les choses que vous ne voulez pas même entrevoir dans votre mariage.

Pas de jeu de la jarretière, pas de rétroprojecteur qui poste de photos honteuses de vous, pas de remix de Patrick Sébastien pour raconter votre rencontre, pas de « jeu des douze mois », pas de queue leu leu…

Non parce qu’un mariage chic peut très virer en fête à neuneu si le DJ s’empare de la soirée !

6. Prévoir la robe

Bon, vous craquerez sur cette superbe tenue et cette paire de chaussures dingue. Mais dites-vous que vous ne les verrez pas de la même manière au bout de quelques coupettes de champ’…

Prévoyez donc une tenue qui soit tout de même confortable (bah quoi, il faut pouvoir manger tout le repas sans craquer les coutures), souple pour danser en sautant et en bougeant les cheveux sur Nirvana et sensuelle à souhait histoire de charmer tout de même le marié : « oh tien, un bout de cuisse qui dépasse », « une chute de rein dévoilé », « un décolletée terriblement tentant » (bon, attention pas les trois à la fois !)

 

Prête ? Partez !

 

Crédit Photo / Pinterest