La TO DO LIST du Printemps RÉUSSI

Comment ça personne ne vous a prévenue ?

Mais OUI, pour que votre Printemps soit plus beau que celui de tous les autres, il y a une to do list à mettre en place de toute urgence !

Démonstration.

1. Faire le grand ménage

Aussi appelé « grande migration de la poussière de l’hiver », c’est l’indétrônable ménage de Printemps ! On retourne les meubles, on aspire même le dessus des plinthes, on vide les armoires, on trie, on balance à cœur joie… Fiouuuuu ça fait du bien !

2. Mettre sa routine beauté au clair

On ouvre grand les fenêtres, on a envie de RESPIRER, et notre peau aussi réclame son bol d’air ! C’est le moment de ranger au placard ses crèmes ultra-riches, et de se faire une routine beauté toute fraîche, en accord avec le beau temps : nettoyage léger, soin à la texture fluide, makeup nude… on s’oxygène et on a bonne mine !

3. Faire le plein de fruits

Pas qu’on n’aime pas les pommes, mais bon, au bout d’un moment, ça finit par être légèrement lassant… Alors on voit arriver les beaux jours avec gourmandise : à nous les petits paniers de cerises, fraises, rhubarbe, kiwi… On ne s’arrête même pas devant le cheesecake aux Kinder Bueno®, parce que notre corps a une folle envie de fraîcheur et de couleurs, c’est le moment d’en profiter !

4. Prendre l’air

Non, pas juste pour faire le trajet maison-boulot… VRAIMENT prendre l’air, faire respirer ce délicieux parfum de (pollen ? gaz d’échappement ?) Printemps à ses petits poumons ! Vous sentez, la douceur de la brise sur votre visage ?

5. Respirer le soleil

Non pas se poser dans un parc dans le désir obsédant de bronzer ces jambes trop blanches, mais juste pour le plaisir de profiter des premiers rayons, encore tout doux, et les inspirer à pleins poumons. Là, ça va nettement mieux, non ?

6. Ne pas trop boire

Forcément, qui dit soirées douces dit aussi apéros qui vous appellent de tous les côtés… Pour éviter de foncer dans le piège de la gueule de bois tous les matins de la semaine, se réserver quelques soirées soigneusement disséminées, pour mieux les savourer !

7. Choyer ses jambes

Pour profiter de ses belles robes et de ses jolies jupes, penser gommage-épilation-BB crème pour le corps, et se faire des jambes de déesse (pour de belles jambes après le passage de l'hiver, c'est par ICI) !

8. Faire le tri dans ses fringues

Pour avoir le plaisir d’aller courir les vitrines de Printemps, ouvrir grand son armoire, commencer par se dire « tiens, et si je me débarrassais de tout ce que je ne porte plus ? », finir par remettre le tout dans les placards, et craquer quand même pour les nouvelles collections !

 

Aurélie Poumailloux

Crédit photo / Pinterest