CHOYER son KIKI comme une MARMOTTE est la CLEF du BONHEUR

Votre kiki est bien souvent le malheureux oublié de votre routine beauté. Celui qui est toujours un peu jaloux de voir que le reste de votre corps a droit à du gommage, de la crème, de l'huile, bref, à tout un éventail de plaisirs que lui ne peut même pas toucher du doigt.

(Rapport au fait qu'il n'a pas de doigts.)

Il est enfin temps de mettre un terme à cette injustice et de vous occuper de votre kiki comme il le mérite !

1. Le doux pelage

La marmotte frime devant ses copines marmottes avec sa fourrure douce et brillante qui rappelle le poil majestueux d'une hermine blanche. On offre à notre kiki la possibilité de briller grâce à sa belle toison douce et bien entretenue. Pour cela, on passe une huile hydratante sur nos petits poils après la douche histoire de les garder aussi doux que notre plaid en fausse fourrure (de marmotte). Nos meilleures alliées douceur : huile de pépin de raisin et de jojoba.

2. L'environnement confortable

Dans son petit terrier, la marmotte se fait un dodo ultra confo dans lequel elle ronronne de bonheur pendant ses longues nuits et son hibernation. Alors notre kiki mérite au moins la même chose, voir mieux. Comme on ne va pas déménager dans un terrier, on mise plutôt sur de la lingerie en coton doux qui lui permet de se reposer sans étouffer et de faire de doux rêves de marmotton. De quoi se faire une petite marmotte toute frétillante de bonheur !

3. La nature sauvage

La marmotte s'ébat joyeusement dans les collines et dans les montagnes, libre de tout souci, elle vit sa vie au rythme du soleil qui se lève et se couche et des doux sifflotis qui sortent de sa petite bouche. Comme on n'a pas vraiment envie d'apprendre à notre kiki à siffler, on préfère lui faire prendre l'air de temps en temps en l'emmenant au parc en culotte mini sous jupe légère. Il peut ainsi soupirer d'aise au soleil sans jamais se sentir trop exposés aux regards.

4. Les bains d'eau pure

Miss marmotte ne trempe pas sa douce fourrure dans tout et n'importe quoi. Non. Elle préfère se baigner dans les lacs d'altitude à l'eau pure et fraîche. Alors quand on file sous la douche pour nettoyer kiki, on lui octroie un doux bain d'eau tiède, on ne le noie pas sous le savon qui agresse et on le rince tout doucement et avec soin. Ensuite, comme il ne peut pas s'ébrouer aussi fort qu'il le voudrait (on le rappelle, kiki n'a de commun avec la marmotte que peu d'attributs), on le sèche avec amour et douceur.

5. L'hibernation délicieuse

La marmotte a cette chance extraordinaire qui n'est pas donnée à tous les êtres vivants de cette terre : elle hiberne. Pendant quelques mois de l'année, elle s'installe, tranquillement, dans son terrier et elle pionce. On aimerait pouvoir vivre cette douce expérience avec kiki mais on risquerait de se faire licencier. Alors on lui offre le droit de ne pas s'épiler pendant quelques temps, on le préserve des pénis trop aventureux qui pourraient l'embêter et on le cajole sans le brusquer.

6. Le régime ultra sain

Et parce que tout passe par l'alimentation, la marmotte n'hésite pas à mettre le paquet sur les graines et les herbes. Un peu vegan la petite. Kiki, lui, il aime la viande. Mais pour ne pas le perturber et le déséquilibrer, on boit un peu de jus de cranberry de temps en temps et on s'hydrate correctement toute la journée.

 

 

Bonus : on ne lésine pas sur le gâteau au chocolat. Parce qu'un kiki gourmand est un kiki heureux.

 

MDS

Crédit Photo / Pinterest