6 CHOSES à faire à son POSTÉRIEUR pour qu'il soit BEAU comme un CŒUR

Notre histoire avec nos fesses a toujours été un peu compliquée… Trop molles, trop grosses, trop plates, trop tombantes, on a toujours quelque chose à leur reprocher !

Alors que si on prend le temps de les choyer correctement, elles s'épanouiront et deviendront aussi belles que deux petites brioches bien dorées.

1. Des abdos fessiers

Pour que notre postérieur se muscle et devienne aussi ferme que le pain bien cuit, on se concocte un petit programme sur-mesure. Rien de tel que le génial exercice du randonneur qui ressemble à un croisement maléfique entre une pompe et du gainage ! On se met sur les mains, comme si on allait faire une pompe, le dos bien droit, on contracte les fesses et les abdominaux et on ramène les genoux vers l'avant l'un après l'autre. C'est sans doute la meilleure solution pour se faire les mêmes fesses que la plus sexy des instagrammeuses du monde.

2. Des compliments

Ce n'est pas en lui râlant dessus toutes les cinq minutes qu'on va donner envie à notre postérieur de devenir beau et fort comme une mini version de Popeye. Alors tous les jours on prend le temps de lui expliquer pourquoi il est merveilleux et bien plus adorable que celui de la voisine.

3. Des squats

Après avoir souffert en jouant au randonneur qui fait des pompes, on se met aux squats. On entre dans la grande secte de ses nanas qui passent leur temps à se sculpter des fesses de rêve. Mais nous, on fait ça le soir, en se brossant les dents. Debout, on place nos pieds parallèles à la largeur de nos hanches et on tend les bras devant nous (du coup, il vaut mieux avoir la brosse à dents dans la bouche). Ensuite, on descend en gardant le dos bien droit et les cuisses parallèles au sol. Trois minutes plus tard, on se sent déjà plus ferme du fessier.

4. Des caresses

Une fois qu'on l'a un peu fait souffrir en voulant le remuscler, on peut le récompenser et lui dire merci à notre cher postérieur. Pour ça, rien de mieux que de lui faire quelques caresses pour le rendre tout frétillant et content ! Et en plus, on peut se faire aider de Coquinou pour cette partie-là.

5. Des massages

Pour rendre nos fesses aussi jolies que des petites pommes lisses et rebondies, on peut aussi tout miser sur un soin naturel et hyper efficace pour faire disparaître la cellulite. Pour réduire la vilaine peau d'orange qui s'installe sur nos fesses, on mise sur un massage palper-rouler qui, s'il n'a rien d'agréable, a le mérite d'être très efficace. On mélange de l'huile essentielle de christe marine, de l'huile essentielle de pamplemousse et de l'huile végétale. Ensuite, on se masse quotidiennement le fessier avec la mixture pour faire disparaître notre vilaine cellulite.

6. Des bisous

Bah oui, hein, pour faire en sorte d'avoir un postérieur joli comme un cœur, il faut lui donner un maximum d'affection. Alors on met Zozo à contribution et tous les jours, on lui demande de déposer des bisous sur nos jolies fesses rebondies !

 

 

MDS

Crédit Photo / Pinterest

par