7 NUANCES de PÉNIS ou COMMENT les RAVIR

Oui, chaque pénis mérite son propre traitement.

Parce que non, tous les pénis ne sont pas les mêmes !

Petit tour d'horizon… 

1. Le pénis timide

Le pénis tout penaud, qui ose à peine sortir le bout de son nez, il se gère avec délicatesse et avec précaution. Parce qu'à la moindre brusquerie, il est capable de se recroqueviller et ciao amigo Pénizio ! Le pénis timide, c'est celui qui tâte le terrain en amont, qui prend son temps. Alors il faut lui laisser le temps d'être en confiance et on avise ! On ne lui SAUTE PAS au cou !

 

2. Le pénis fougueux

C'est un peu LE joyeux de la bande. Le pénis fougueux, c'est celui qui ne dit jamais non ! C'est celui qui est toujours partant et toujours content. D'un enthousiasme à toutes épreuves, il adooore être surpris ! Alors c'est LE pénis qu'il nous faut si l'on est spontanée et que l'on aime casser la routine. Eh bien oui, le fougueux, il aime la spontanéité, la surprise, bref il aime l'aventuuure !

 

3. Le pénis (trop) endurant

Il y a aussi celui qui montre un poil trop d'enthousiasme. Toujours prêt, il n'hésite pas à attaquer en toutes circonstances : c'est l'endurant ! Sauf que lui, si on ne lui fait pas comprendre que l'on n'est pas des machines, il n'est jamais rassasié… Alors il faut savoir le gérer : soit on a un appétit d'ogre tout comme lui (chapeau !) soit on le fait languir pour espacer les galipettes ! Tout un stratagème !

 

4. Le pénis paresseux

Le pénis qui marche très bien, mais qui se repose un peu sur ses lauriers, c'est le paresseux. C'est celui qui n'a aucun problème, seulement sa flemme… Alors c'est un peu à nous de provoquer la chose ! Parce qu'il est bien gentil, ce pénis glandeur, mais qu'il n'y a pas de raison qu'il se la coule douce. Là où certains essuient des petits problèmes de « dressage », le paresseux, lui, y met simplement de la mauvaise volonté. Il est parfait pour celles qui aiment le challenge et qui lui feront préférer les câlins aux épisodes de « Game of Thrones ».

 

5. Le pénis arrogant

FUUUUYEEEEZ ! Le pénis arrogant ne laisse rien présager de bon… Il veut tout et tout de suite et si ce n'est pas vous qui lui donnez, il saura vous le faire remarquer… Mais si, avec sa petite tête toute renfrognée et son air désapprobateur ! Il voudra forcément vous faire culpabiliser et le PIRE c'est que pour vous en faire baver, il ne sortira pas de son trou pendant des jours… Enfin, jusqu'à ce qu'il craque devant votre glamour-attitude à vous !

 

6. Le pénis téméraire

Le téméraire, c'est le plus aventurier de tous les pénis ! Peur de rien – enfin, presque – il faut aller à l'affrontement avec lui ! Il aime voir le visage de ses amis en pleine lumière, alors on n'hésite pas à se montrer… Et on lui en fait voir de toutes les couleurs. Et avec le pénis téméraire, on serre la vis ! Aucune marge pour lui d'aller explorer les alentours !

 

7. Le pénis amoureux

C'est forcément le plus câlinou et le plus coquinou des pénis. Parce que c'est le plus attentionné et le plus doux de tous ! Le pénis de l'amour, c'est celui qui sait quand vous êtes câline, quand vous êtes fâchée ou quand vous êtes triste. C'est aussi celui qui reste après les galipettes mais qui reste surtout même quand il en est privé (oui, le pénis amoureux sait reconnaître quand il a merdé)… 

Crédit Photo / Pinterest