6 PHRASES à PRÉPARER contre les MACHOS et votre JUPE

A mesure que les jours rallongent, les jupes raccourcissent. Non, ce ne sont pas les paroles de la prochaine chanson de Francky Vincent, c'est la dure réalité.

Mais si nous sommes toutes ravies de pouvoir exhiber nos jolies gambettes de printemps, il y a de charmants machos qui courent les rues juste pur avoir le plaisir de nous faire une réfléxion.

Alors on fait comment pour les envoyer balader ?

1. « Ah, tiens, merci, j'avais pas vu que j'avais un poil incarné. »

Après tout, son regard insistant peut vous aider à remarquer que vous n'avez pas été super attentive en vous épilant. Et puis les mots poil et incarné devraient le calmer pour un petit moment.

2. « Quoi ? Elle est pas belle ma culotte Mickey ? »

S'il a le regard posé sur vos fesses, c'est peut-être parce qu'il essaie de distinguer si vous avez mis celle où Mickey offre des fleurs à Minnie ou celle où Mickey lui fait un doigt d'honneur ?

3. « Si vous voulez la même, je l'ai trouvée chez Zara. »

Toujours rester serviable, même si ce gros goujat vous donne envie de hurler et de donner des coups de pied dans tout ce qui bouge. Surtout dans sa face.

4. « Oui, je sais, la lune est ascendante donc j'ai pas pu m'épiler. »

De quoi le décourager et lui donner envie de filer dans un bunker pour ne plus jamais à avoir à entendre parler de poils, d'épilation, de cire chaude et de cycles lunaires.

5. « Si vous essayez de communiquer avec moi, désolée, je ne parle pas le langage moineau. »

Pour bien faire comprendre à celui qui vous siffle quand vous passez que, non, ça n'est pas vraiment une manière de parler et que si vous lui plaisez vraiment (et pas juste parce que vous montrez vos mollets), il pourrait faire un petit effort pour articuler.

6. « Tu veux une loupe, connard ? »

Celle-là on la garde pour le jour où on n'a vraiment plus aucune patience, où le macho qui nous zieute, nous siffle et a la bave aux lèvres est particulièrement exécrable et pour le moment où on a envie de se lâcher et de soustraire nos jambes à ses yeux de gros dégueulasse.

 

 

Non mais !

 

MDS

Crédit Photo / Pinterest