COMMENT savoir s’il VEUT passer sa VIE avec MOI ?

Oh il est beau, il est gentil, ça roucoule et vous vous voyez déjà pousser vos deux labradors beiges en poussette…

Non, un peu de sérieux tout de même ! Vous n’allez pas mettre DEUX labradors dans une poussette ! Ils seraient bien trop serrés… Voyez grand, une poussette pour jumeaux ou un porte bébé en plus…

Mais on s’égare, avant d’offrir à vos magnifiques chiens imaginaires une superbe vie, il faut bien vérifier qu’on est sur la même longueur d’onde avec zozo…

Alors on checke deux trois trucs pour voir s’il veut bien passer sa vie avec nous, Poupoune et Michoko.

1. Le regard de louveteau

Lorsqu’il vous regarde il a des grands yeux tous mignons, tous brillants, tous amoureux qui ont envie en même temps de vous manger comme une madeleine et en même de vous couvrir de pâquerettes parfumées à la barbe-à papa.

2. Le dents de tigre

Quand un vilain mufle s’approche de trop près, il devient un véritable prédateur prêt à bondir à tout moment. Bon, même s’il s’agit d’un enfant de 12 ans… « On sait jamais qu’il dit. »

3. Les bras de panda

Quand il vous dit bonjour, qu’il vous embrasse ou vous croise comme ça paf, dans la cuisine, il vous fait un gros câlin de panda. Genre « Tu es à moi à moi à moi mon petit bambou délicieux… »

4. L’estomac de grizzly

Il adooore traîner à table avec vous ou apéroter des heures en refaisant le monde. Il pourrait passer sa vie à acheter des trucs à manger, les manger avec vous et puis recommencer.

5. Le cerveau d’un renard

Il devient super fin et aiguisé quand vous discutez. Il ne veut pas que vous le preniez pour un crétin alors il se documente sur ce que vous aimez, vous pose des questions intelligentes et aime vous écouter…

Longue vie de débats et de sérénité s’offre à vous !

6. La libido d’un bonobo

Et puis bon, il faut avouer que côté couette, il n’est jamais rassasié. Ce n’est pas qu’il est malade, c’est qu’avec vous c’est tous les jours le premier jour.

Oh c’est beauuuuuuuu ! Foncez acheter Poupoune et Michoko !

 

LP. 

Crédit Photo / Pinterest