POURQUOI être BORDELIQUE est tellement PLUS CHIC

Vous pensez que c’est un vilain défaut qu’il faut gommer ? On vous critique sans cesse en vous comparant à une vraie tornade ?

Les gens n’ont rien compris. Être bordélique, c’est le chic plus ultra… La preuve…

1. C’est intemporel

De tout temps il existe des bordéliques. C’est comme la petite robe noire, ça ne passera jamais de mode.

2. C’est pratique

Avez-vous déjà vu un bordel qui se range ? Non. L’inverse oui. Alors choisissons la solution simple.

3. C’est confortable

Parce qu’une couche de bordel est moelleuse, accueillante, elle vous sourit quand vous rentrez chez vous en vous murmurant : « Hey c’est moi, ton bordel, je t’ai attendu toute la journée ! »

 [SAUT_PAGE] 

4. C’est friendly

Parce qu’arriver chez quelqu’un qui a un parquet nickel et pas un magasine qui ne dépasse de la bibliothèque, ça fait flipper. Chez vous c’est cosy, pas besoin de se mettre en chaussettes ni de se demander s’il faut poser son manteau sur le porte-manteau ou sur le canapé et si on peut poser notre verre qui risque de faire une trace sur la table basse beaucoup trop propre…

5. C’est sexy

C’est tellement sexy de balancer son soutien-gorge à travers la pièce et de jeter son pantalon par terre pour une sieste crapuleuse. Ça vous donne un petit côté sauvage impossible à avoir si vous pliez votre pantalon avant de vous mettre au lit dans des draps bien lisses.

6. C’est funky

Vous retrouverez toujours un petit billet planqué dans un vieux jean roulé en boule sous le canap’ ou une clef que vous cherchiez depuis des lustres, et ça, ça met du piment dans la vie.

 

Alors ? Team bordélique et heureuse ?

 

 

Crédit Photo / Pinterest