PROBLÈMES de COUETTE : les détecter et les TRAITER

Sous la couette duveteuse, tout n’est pas toujours moelleux et ouatiné…

Eh bah oui, on a toutes nos petits problèmes intimes, hein !

1. Ouhhh, ça picote… On pourrait même dire, ça chauffe, ça brûle, y’a le feu à la maison ! Et bah voilà, on s’est encore payé une bonne petite mycose sans trop savoir ce qu’on a bien pu faire pour mériter ça ! (à tous les coups, on a chopé ça à la piscine, c’est sûr)

Que faire : pour que les galipettes se passent mieux, on file à la pharmacie pour un traitement d’attaque (gélules, crème, ovules…). ET on envoie aussi zozo se faire traiter, histoire de ne pas se refiler cette saleté en continu !

2. Fiou, c’est l’ennui l’ennui l’ennui… On tourne en rond, on a déjà testé 12 fois la cuisine et fait tout le tour du salon, et on a la libido qui nous fait une belle dépression. Est-ce que c’est la mooooooooort de mon couple ?!

Que faire : pour commencer, arrêter de chercher des positions du Kamasutra improbables… non, la « bougie enflammée » (on vous laisse googliser la chose), ce n’est pas pour vous, sauf si vous êtes acrobate de cirque, bien entendu. En revanche, se remettre à l’écoute de son corps, de ses sensations et de celles de l’autre en retrouvant le plaisir des bisous dans le cou, des effleurements taquins et des mains baladeuses, on dit oui !

3. On sauterait bien sur zozo, là, tout de suite, mais Vagino Del Toro boude. Enfin, elle crie sécheresse quoi ! Du coup, bah c’est galipettes au point mort…

Que faire : d’abord, se procurer un bon lubrifiant, ensuite, checker avec son doc’ les pistes qui provoquent le problème, pour l’éradiquer ! Et puis, sauter sur zozo avec joie.

4. Charmant nous verrait bien dans un costume d’infirmière sexy, mais nous, ça nous refroidit Foufounette. (mais d’abord qu’est-ce qu’il a avec les infirmières hein ?? C’est depuis qu’il a été aux urgences pour soigner sa cheville, c’est ça ?)

Que faire : avant tout et si possible sans s’énerver, dire non si on n’en a vraiment aucune envie. Ensuite, toujours dans le calme d’une conversation entre deux adultes posés (oui oui, on parle bien de vous, là), on communique sur ses envies et ses attentes ! Et puis, on trouvera toujours un moyen de s’entendre : vous, de votre côté, les cow-boys, ça vous a toujours mise en émoi… alors, un petit déguisement pour zozo ?

5. On s’aime, on s’éclate, mais alors, on n’a vraiment pas le temps pour une petite sieste coquine ! Si ce ne sont pas des potes qui débarquent pour l’apéro, c’est le tout dernier épisode de votre série fétiche qui vient de sortir, oh et puis vous aviez tellement envie d’aller voir cette expo, là… Bon bah, on se cale un rendez-vous pour grimper aux rideaux ?

Que faire : avant d’en arriver au point de devoir noter ses petits rendez-vous dans son bullet journal, on arrête de réfléchir et on saisit toutes les occasions qui passent, sans se prendre la tête…

6. Ouille, vous êtes tombée sur LA panne. Celle qui rend Charmant de mauvais poil, et vous met le doute : est-ce que ça veut dire qu’il ne m’aime pluuuuuuuuuus ?!

Que faire : fiou, c’est délicat-délicat, alors on marche sur des œufs pour aborder le sujet. On ne le prend pas à la rigolade, mais on n’en fait pas une montagne non plus… Et puis on trouve d’autres façons de s’amuser, hein !

Crédit photo / Pinterest

par