Quel ALIMENT est le plus SEXUEL ?

Longue soirée de célibat à méditer sur la vie (et sur ce morceau de fromage qui nous fait de l’œil) et nous voilà à regarder notre corbeille de légumes en nous demandant lequel d’entre eux est le plus sexuel…

Oui nos soirées solitaires sont parfois peuplées de dérives étranges (et il faut peut-être vraiment qu’on se trouve quelqu’un !) « Purée mais il ressemble vraiment à une paire de nichons lui ! », « Roh celui-là c’est trop tatie Janine… »

Et voilà comment on se retrouve lors d’une soirée lambda à trier ses légumes par ordre de sexualité… 

1. La courgette

A prio sympathique et sexy, la courgette a certes un caractère de coquine de par sa forme mais est en fait une vraie vipère. Sa peau peut être pleine de pesticide, rugueuse et piquante…

On la préfèrera bio et coupée en petit morceau pour qu’elle brunisse avec les oignons.

2. Le chou-fleur

Ouvertement pornographique le chou-fleur est le mal-aimé de la panière. Trop large, trop ouvert, trop tout quoi… Pourtant, cuit à la poêle avec un peu d’huile d’olive et de sauce soja, il révèle son âme et fait tourner les têtes… On s’y frotte !

3. Le poireau

Coquin de poireau… Aussi laid qu’un grain de beauté et aussi taquin qu’une asperge, il vient titiller n’importe quelle tarte veut bien lui faire place… On le met partout, coupé en petite lamelle pour qu’il fonde sensuellement. Son must ? Arrosé de vin blanc pour qu’il soit très très hot.

4. La tomate

Joufflue et pleine de bonhomie on a envie de faire ami-ami avec la tomate. Elle nous ferait bronzer et rosir de plaisir l’été… Oui mais la jolie joufflue a de moins en moins de goût… On attend donc sa saison, on l’achète bio chez le producteur et on la croque à pleine dents en laissant couler son jus le long de nos joues… Sexy à souhait parsemée de gomasio, le fameux sel au sésame !

5. L’endive

Pâlotte et souvent délaissée, on aurait tendance à penser que l’endive n’a aucune sexualité. Mais en fait elle regorge d’antioxydant et est excellente pour la santé ! On la pratique donc régulièrement coupée finement et mélangée à des noix, de la feta et du boulgour et la voilà sensuelle à croquer !

6. Le concombre

Champion du monde de la sexy-attitude, le concombre rime avec été, avec eau avec crème fraiche et nous fait rêver… Oui, le concombre est tellement sexuel qu’il nous fait un corps de rêve. Encore plus hot en rondelle dans un gin tonic. 

Crédit Photo / Pinterest