Comment TROUVER l'AMOUR au printemps ?

L'hiver se fait la malle et les beaux jours arrivent…

A l'ATTAAAAAQUE !

Enfin, on voulait dire que le printemps est un super coup de pouce pour trouver un Zozo, quoi…

1. L'happy hour

On y eeeeest : les terrasses, les afterworks, les HAPPY HOUUUR ! On va enfin pouvoir en profiter, fini les soirées glauques, dans le noir, au fond de son canapé et sous trois plaids en moumoute. Maintenant, on va pouvoir sortir après le bureau et on va même pouvoir attaquer le rosé frais et les planches de charcuterie. Bon ok, on ne les a jamais vraiment arrêtés cet hiver, mais en intérieur, ce n'est jamais vraiment pareil, hein… Alors au printemps, on se sort les doigts du… enfin, on sort le bout de son nez et on se montre en terrasse ! Et avec un rayon de soleil, on a toujours meilleure mine. Ne serait-ce que parce que la moitié de notre visage tout pâlot est caché par nos lunettes de soleil XXL.

 

2. L'humeur

C'est peut-être terriblement cliché, il n'empêche que cela n'est pas moins vrai : à l'arrivée des beaux jours, on est quand même vachement plus vivable qu'en plein mois de janvier ! Parce que déjà, on ne se pèle plus (autant) les miches, alors on est déjà moins stressée du courant d'air. Et aussi parce qu'on arrive à voir clair quand on sort du bureau à 18h. Alors fatalement, on a le visage plus détendu et on est plus avenante. Et puis, on a assez fait la gueule cet hiver pour la décennie entière, alors on peut souffler un peu pour les mois qui viennent !

 

3. Les gambettes

Oui eh bien s'il commence à faire beau, ce n'est pas pour continuer à cacher ses guibolles toutes blanches sous des jeans ! On les sort et on les aère. Non seulement, ça attire l’œil, et donc, plus de chances de se faire remarquer : bah oui, des gambettes translucides de l'hiver dernier, ça ne passe pas inaperçu. Mais en plus, ça donne un sentiment d'été et rien que ça – mec ou pas mec – ça nous rend heureuse !

 

4. Les vacances

Le printemps annonce l'été… Alors quand il est là, on sait que l'été, le sable chaud, les maillots de bain et le cocktails, ils ne vont plus tarder ! Voilà qui va motiver plus d'un Zozo ! Pourquoi ? Simplement parce que c'est toujours mieux de partir en vacances à deux ! Bah oui, à deux, tout est mieux… et surtout moins cher ! Les célibataires, ils payent toujours plein pot alors autant s'y mettre dès le printemps pour réserver le mois d'août à Rio…

 

5. Les amis d'amis

Le printemps, c'est LA période qui signe la (presque) fin de l'hibernation. Alors non seulement nous, on sort de notre trou, mais c'est aussi le cas de TOUTE LA VILLE ! C'est donc LE moment pour faire des soirées entre amis. Parce que les amis d'amis, c'est au printemps qu'ils sortent de leur tanière… Et c'est bien connu, les amis d'amis, c'est une source non négligeable de zozos en fleurs…

 

6. Les plantes

Parlant de fleurs, on s'y met ! C'est une occasion en OR de fleurir son balcon, histoire d'amener un peu de verdure – et de soleil – dans son appart' ! Alors on file à Truffaut et on traîne dans les rayons, pour trouver LA plante qu'il nous faut… Et on en profite pour zyeuter aussi LE beau gosse au rayon cactus, ou le beau jardinier à l'étage fleurs sauvages… Une passion commune, ça rapproche, non ?! Il est temps d'apprendre le nom de quelques buissons !

 

Crédit Photo / Pinterest