Le SEXE, SECRET d'un JOB HEUREUX !

Bah voilààà ! C'était ça le vrai secret d'une vie professionnelle épanouie !

Pas besoin de trimer comme une folle et de se faire du mal en passant ses soirées au boulot, il suffit de faire le nombre tout à fait adéquat de galipettes avec le zozo qui partage notre lit.

Et le tour est joué… Enfin presque, parce qu'il faut quand même être prête pour la réunion de demain matin.

1. La meilleure productivité

C'est une étude scientifique menée par l'Université d'Oregon qui est arrivée à la conclusion que les salariés ayant une vie sexuelle active ont tendance à être bien plus productifs au travail que les autres. En même temps, ça se tient, quand on est satisfaites au lit avec notre beau mâle, on a moins tendance à regarder des gifs de Dave Franco torse nu, donc on peut passer plus de temps à bosser sur le compte-rendu de la réunion d'hier.

2. La nuit calme

Quoi de mieux pour démarrer une journée de boulot du bon pied qu'une bonne nuit paisible ? Et quoi de mieux pour passer une nuit tranquille qu'une somptueuse séance de catch toute nue avec Charmant ? Vous n'arriverez jamais à faire mieux avec des cachets à base de plantes ou des tisanes nuit calme, non, jamais. Alors mieux vaut prendre le taureau par les cornes, passer une bonne nuit de sommeil pour être opérationnelle et choper une promotion au vol !

3. La bonne humeur immédiate

Le sexe joue aussi sur l'humeur, ça n'est un secret pour personne. Après un gros, gros, gros câlin avec Jojo, on se sent rayonnante et invincible. On est donc bien mieux armée pour affronter les commérages de Monique à la machine à café et la mauvaise humeur du boss parce qu'il a marché dans une crotte de chien ce matin. Moralité : pour être heureux, vivons tout nus. Ou au lit. Ou mieux : tout nus au lit.

4. L'investissement parfait

On remercie encore une fois cette étude scientifique géniale qui prouve également que les travailleurs dont la vie sexuelle est aussi cool qu'une licorne qui boit du granité à la pastèque sont plus investis dans leur poste. Effectivement, on a plus envie de se concentrer et de bosser rapido pour finir ce qu'on a à faire en temps et en heure (et même prendre de l'avance) quand on sait que ce qui nous attend à la maison c'est une super plâtrée de lasagnes au saumon et des galipettes à n'en plus finir.

5. La sociabilisation idéale

Il y a des lundis matins comme ça où on est d'une humeur de chien battu et on sait déjà qu'on va passer une mauvaise journée… Alors quand le petit nouveau arrive avec la banane et une batterie de photos de son mioche moche et braillard, on n'a pas vraiment envie de se concentrer sur ce qu'il nous raconte. Mais quand, avant la sonnerie du réveil, on a fait sa fête à Zozo et il nous l'a bien rendu, on est beaucoup plus disposée à roucouler devant les photos et à dire qu'il est mignoooon le petit Prosper.

 

 

MDS

Crédit Photo / Instagram