Ce qu'il FAUT DIRE à sa MÈRE pour qu'elle vous LÂCHE la GRAPPE

Notre Mamounette chérie, elle a un don pour s'angoisser toute seule.

Enfin, on sait bien que ça doit pas être rose tous les jours…

Mais on aimerait quand même bien qu’elle nous lâche un peu la grappe par moments !

Suivez le guide !

1. « Je vais même sûrement m'acheter un appart', je commence à regarder »… quand elle s'inquiète de notre compte en banque et qu'elle soupçonne un découvert. On ne va pas commencer à l'affoler avec un petit découvert de rien du tout, quand même !

 

2. Bon, même si n'est plus un « découvert », à ce stade, et que c'est carrément un comme-si-y-avait-jamais-rien-eu-sur-ce-compte… Mais ça, elle n'a pas vraiment besoin de le savoir, hein…

 

3. Par contre, on évite d'aller lui demander de nous prêter des sous pour pouvoir payer notre consultation gynéco ! Eh oui, gardez en tête qu'une maman est PIRE – enfin par-là on veut « plus efficace », bien sûr – qu'un agent de la CIA.

 

4. « Avec Romain, on va peut-être passer une étape… On est en discussion pour emménager ensemble… Oui, oui ! »… juste pour ne pas à avoir à lui dire que ce Romain n'est qu'un plan cul et que, même si vous espérez plus avec lui, il ne vous voit que comme un grand terrain de jeux en jarretelles.

 

5. Et que c'est un gros con qui vous prend pour une quiche, qu'il débarque chez vous à 23h, qu'il repart à 23h24 (ouais, ça va, on sait), qu'il n'est même pas foutu de s'engager et qu'il n'a même pas pris la peine de rencontrer nos amis, alors qu'on le voit depuis maintenant un an et demi… Mais votre Mamounette, ça ne lui ferait pas plaisir qu'un gros naze prenne sa fille pour un vagin. Ni que sa fille se laisse traiter comme ça, d'ailleurs. Mouais, non, vaut mieux rien lui dire !

 

6. « Cet été, on part trois semaines dans la Creuse, et on y va en train »… Quand vous venez de prendre vos billets pour Rio de Janeiro avec vos amis, mais que vous ne voulez pas dire à votre Môman que vous prenez l'avion. Encore moins que traversez un océan !

 

7. Et puis, lui dire qu'on y va « en train », ça lui évite toujours la panique de nous savoir faire la route en voiture !

 

8. « Arrête de me crier dessus, tu me contractes l'utérus et si tu continues tu n'auras jamais de petits-enfants ! », quand elle a découvert pour Romain… 

 

Crédit Photo / Pinterest