Les FILLES CANONS font TOUTES CA

Combien de fois on se retourne dans la rue en croisant une nana tellement canon et stylée qu'on se sent écrasée par son aura et qu'on a l'impression d'avoir le charisme d'une mouche anémique ?

Beaucoup trop de fois.

Alors qu'il suffit de connaître leurs petites astuces pour mieux s'en sortir dans la vie et rentrer, nous aussi, dans le clan des filles canons.

1. Le rouge à lèvres naturel

La nana ultra canon n'a pas besoin d'acheter un rouge intense et hors de prix. Non. Son secret ? Les spaghettis bolognaise qu'elle avale à grands coups de sluuuurp et de miaaaaam, en s'en mettant un peu partout. Mais à l'abri des regards, bien entendu. Au moment de sortir au grand jour, elle s'essuie délicatement les commissures et laisse juste ce qu'il faut de rouge pour colorer sa jolie bouche. Imparable.

2. Les compliments déguisés

La fille canon subit à longueur de journée les assauts et compliments de tous les gens qui l'entourent, parce qu'elle représente vraiment tout ce qu'ils n'arrivent pas à atteindre en terme de potentiel beauté. Elle prend donc l'habitude et a besoin de son quota. Alors le jour où on ne lui en fait pas, elle sait provoquer le compliment : « oh, tiens, j'ai enfilée cette marinière géniale complètement par hasard… Ah, elle me va bien tu trouves ? » Parfait.

3. Les cheveux de déesse (du grunge)

La nana canon n'a pas le temps de s'embarrasser à se coiffer. Non. Elle est trop occupée à être canon et oui, ça prend un temps infini. Alors elle mise sur le shampooing sec volumisateur pour donner un coup de fouet à sa crinière en un rien de temps et sortir toujours au top de sa prestance capillaire. Et son deuxième secret c'est le célèbre jeter de cheveux l'Oréal.

4. Le toc de la fumette

La fille canon doit faire attention à son image en toutes circonstances. Mais comme ce n'est pas la petite sœur de Gwyneth Paltrow, elle aime quand même fumer une petite cigarette de temps. Alors quand elle est tranquillement assise en terrasse, au printemps, elle fait une petite moue boudeuse pour bien expliquer au monde entier qu'elle méprise les méfaits de la cigarette. Et elle n'oublie pas de la tenir négligemment du bout des doigts pour ne pas polluer ses jolies mains.

5. Le regard distant

La nana canon n'a pas forcément pour volonté de se mélanger aux autres. Même si au fond, elle ne dit ni ne fait rien qui pourrait la faire passer pour quelqu'un de méprisant. Elle sait faire sentir aux autres quand ils se montrent indésirables… En jouant de son doux regard de biche ! Un sourcil plus haut que l'autre et le regard posé sur le front de son interlocuteur, voilà comment l'ultra canonissime écrase les autres de sa beauté.

6. Le style sans faire d'effort

Pourquoi perdre du temps devant sa penderie le matin alors qu'il y a des tas d'autres choses à faire, comme exposer aux yeux du monde tout son sex-appeal ? La fille canon a du style mais elle refuse de devenir l'esclave de son dressing… Il pourrait la fouetter avec des foulards en soie et ça, elle est contre. Elle préfère miser sur des basiques blancs, noirs et avec des rayures, et sauter dans son jean au réveil, pour être toujours impeccable sans y passer la journée. Génial.

7. La discrétion mystérieuse

C'est peut-être l'aura de mystère qui l'entoure qui rend la fille canon AUSSI canon. Derrière ce halo, on perçoit une beauté presque inaccessible que l'on a envie de toucher du doigt… Mais vous savez quoi ? Ce n'est qu'un écran de fumée. Et au sens propre. C'est le dernier secret de la nana ultra canon : elle fait beauuucoup de fumée quand elle tire sur sa clope, comme ça, elle reste toujours un peu floue aux yeux du monde et ça fait que les gens l’idolâtrent beaucoup plus ! Hyper facile.

 

 

Après, si vous n'avez pas envie de vous mettre à la fumette, vous pouvez toujours allumer quelques cigares au préalable avant de prendre la parole et de vous cacher derrière ce voile vaporeux...

 

MDS

Crédit Photo / Pinterest