Faites-vous l’AMOUR INTELLIGEMMENT ?

Avez-vous un bon QI côté couette ? Attendez, c’est très sérieux, des études se sont penchées sur le QI sexuel, pas égale pour tous !

Il semblerait que certains aient un QI sexuel élevé et une capacité à être sexuellement excellent et que d’autre seraient un peu à la traine… La solution ? Avoir un partenaire au même QI sexuel pour que l’écart ne soit pas trop grand…

Bon, pas de panique, on peut travailler son potentiel érotique avant de tout foutre en l’air !

1. Comprendre ses désirs

Pour être aussi à l’aise qu’une carpe dans l’eau, il faut d’abord vous comprendre. Ecoutez-vous, ne vous brimez pas explorez seule votre corps. Ainsi le plaisir sera deux fois plus grand et vous pourrez vous lâcher bien plus au lit.

2. Devenir sexo-compatible

Avec Johnny, prenez le temps de vous flairer, de vous apprendre et de vous comprendre. C’est un peu comme une chorégraphie à bosser, au fur et à mesure, vos pas s’accordent et à la fin, c’est tango de folie. N’essayez pas de faire les mêmes gestes à l’infini, écoutez vos deux corps pour les accorder parfaitement !

3. Anticiper ses envies

Il n’y a pas de guide sexuel des caresses… Cela ne sert à rien de regarder 37 pornos pour reproduire à la perfection leur pirouette obscure. Il faut que vous écoutiez l’autre (au sens propre et figuré), que vous découvriez les zones qui le rendent fou pour finir par lire ses envies comme un livre ouvert.

4. Bosser son érotisme

Un QI sexuel au top, ça se travaille ! Gardez contact avec votre corps, faites-vous du bien, prenez des bains, huilez-vous, gommez-vous, lisez de la littérature un peu hot ou stimulez votre imagination… Tant de petites choses qui changeront tout votre rapport à la sexualité. Vous serez sensuelle, érotique et divinement captivante.

5. Développer sa fibre artistique

Et bien sûr, pour un sexe intelligent, il faut un sexe créatif… Pas question de sortir l’artillerie lourde et de l’asperger de chantilly tout en faisait des rondades pour l’impressionner… Non, mais un soupçon d’innovation de temps à autre va tout changer. Un nouveau lieu, un nouveau rythme, une nouvelle caresse… Distillez ça et là des brins d’inventivité… Vous serez alors connecté et supra-sexuellement-brillant !

 

 

Crédit Photo / Pinterest