Les POSITIONS idéales pour un ORGASME inoubliable !

On a lu le Kamasutra en long, en large, en travers, dans un sens et puis dans l'autre, on a même pris des notes dites donc !

Tout ça parce qu'on voulait être sûres de sélectionner toutes les positions aux petits oignons pour avoir des orgasmes de folie et rendre Zozo sourd en criant comme une louve au clair de lune.

1. Le galop bien renversé

Allongez l'homme sur le dos et mettez-vous à califourchon sur lui, mais sans le regarder. Vous voyez ce qu'on veut dire ? Pas la peine de fermer les yeux, il suffit de vous mettre dos à lui… #CQFD. Point bonus s'il replie un peu ses jambes, vous aurez de quoi vous accrocher quand vous serez fatiguée de votre folle chevauchée. Comme ça, c'est vous qui décidez et Zozo n'a qu'à bien se tenir.

2. Le cadenas bien fermé

Allez, c'est le moment de faire travailler ses biceps et vos triceps (mais si, vous savez, les muscles qui font en sorte que l'arrière de vos bras ne bloblotte pas) ! Asseyez-vous sur la machine à laver ou la table du salon et enroulez vos jambes autour de votre mâle qui vous soulève de ses deux bras puissants (enfin, ça vaut mieux pour vous). Au pire, si vous vous vautrez, il reste toujours le tapis par terre.

3. L'Andromaque bien menée

Celle-là, on la connaît bien déjà. Il suffit simplement de poser son fessier sur Zozo qui est en position allongée (décidément, quel paresseux) et d'onduler du bassin. Un peu comme dans la chanson : « en haut, en bas, à gauche, à droite, ces soirées-lààà, a-han, a-han ». Et puis pour rendre les choses encore plus inoubliable, on serre et on desserre son périnée, comme quand on a trop envie de faire pipi au boulot mais qu'il y a réunion avec la boss dans cinq minutes.

4. Le pont bien levé

Vous vous souvenez de vos cours de gym suédoise et de l'exercice au sol qui permet de renforcer les muscles des fesses ? Et bah voilà, c'est tout pareil ! On commence par un petit missionnaire classique et on soulève son bassin (pas toute seule, mais avec l'aide des muscles puissants de Johnny) et hop, en avant ! Pour ne pas s'écrouler au bout de dix minutes, on peut placer un ou deux coussins sous nos fesses...

5. Le missionnaire bien remastérisé

Nul besoin de lever les yeux au ciel quand il vous propose un missionnaire avec des étoiles dans le regard… Proposez-lui de changer un peu les règles du jeu et de tester le Nirvana, il sera forcément intéressé. Ensuite, à vous de vous allonger, jambes serrées, et à lui de jouer. Ça change un peu de la position trop plan-plan et – pour une fois – c'est lui qui bosse.

6. La réunion bien organisée

Allez, Zozo s'assied bien sagement sur une chaise comme si vous alliez lui montrer les stats de la semaine dernière. Mais au lieu de ça, vous venez délicatement vous asseoir sur lui et vous lui tournez le dos. Il suffit de vous imbriquer comme deux petits Lego et hop, en avant pour une douce chevauchée fantastique qui fera ses preuves sans problème !

Crédit Photo / Pinterest