HIIII ! ZOZO est FOU amoureux !

Vous êtes en totale hyperventilation depuis que vos copines vous ont confirmé que oui, là, ça y est, c'est bon : votre zozo est amoureux !

Sauf que le soir, quand vous êtes rentrée chez vous, il vous a presque engueulée parce que vous n'aviez rien laissé au frigo et qu'il mourait littéralement de faim.

Alors comment savoir s'il vous aime vraiment ou si c'est un goujat dans un costume de chaton ?

1. Les courses en catastrophe

Bah oui il râle parce qu'il n'y a rien à manger, mais le samedi matin, quand vous avez une envie pressante d’œufs brouillés, qui se lève pour aller faire les courses ? C'est Charmant. Et en plus, il revient avec des fruits, des yaourts et de la mousse au chocolat pour midi. Cerise sur le gâteau, vous n'avez plus vraiment envie de bouder quand il vous tend le sachet de croissants avec autant d'enthousiasme que si c'était un bouquet de roses...

2. Les compliments bouleversants

Parfois, il vous regarde avec tellement d'intensité que vous avez peur qu'il se mette à loucher et qu'il reste bloqué comme ça… Bah oui, vous l'aimez, mais s'il a les yeux qui se font coucou, vous aurez peut-être du mal à le prendre au sérieux. Et tout à coup, il vous dit que vous êtes aussi indispensable à sa vie que le boulgour bio pour un hipster à lunettes. Forcément, après, vous êtes comme deux ronds de flan.

3. Le regard affamé

Quand vous lui proposez d'aller au resto, au kebab, au fast-food ou simplement de vous descendre un sachet de chips à deux, il vous lance LE regard. Celui qui vous fait fondre tout au fond de vous et vous donne l'impression d'être un petit chamallow sur pattes. C'est sa manière à lui de vous dire oui, oui pour les chips, mais aussi oui, tu restes aussi sexy que Beyoncé sur scène quand tu lèches le sel sur tes doigts.

4. L'agonie charmante

Il est malade. Il a un rhume. Il tousse. La gorge qui gratte. Et les yeux qui picotent. Du coup, il s'accroche à vous comme une bouée, attend que vous le nourrissiez alors qu'il se meurt sur le lit et boit toutes vos paroles comme si vous étiez une sorte de déesse vivante. Ça veut dire qu'il met sa confiance en vous et qu'il sait que vous êtes capable de le sauver et de l'aider à sortir de cette mauvaise passe.

5. L'humour tout en finesse

Au début, vous le trouviez spirituel et drôle. Il vous arrivait même de ne pas comprendre les références pointues qu'il mettait dans ses blagues, sans pour autant oser lui demander de vous expliquer… Aujourd'hui, sans dire qu'il n'est plus drôle, vous remarquez que le niveau intellectuel de ses blagues a un peu baissé. Mais s'il est capable de pleurer de rire en vous lisant un emballage de Carambar, c'est surtout qu'il vous est tellement à l'aise avec vous qu'il n'a plus envie de faire semblant.

6. Les élans affectueux

Comme en plein match de rugby, quand vous êtes tous les deux allongés sur son lit, vous avez l'impression qu'il étudie la situation comme un sélectionneur sur le bord du terrain. Il se concentre, fronce les sourcils, et vous vous demandez à quelle sauce vous allez être mangée. Et c'est toujours au moment où vous vous y attendez le moins qu'il se jette sur vous comme un gros glouton pour vous serrer tellement fort dans ses bras que vous avez envie de lui mettre un carton rouge.

7. Les passions étranges

Il est capable de venir se balader avec vous au bord de la mer juste parce que vous adorez ramasser des coquillages jaunes pour en remplir un bocal à poser sur votre table de chevet. En plus, il fait ça sans porter le moindre jugement alors qu'il a horreur de l'eau salée et que les coquillages, ça lui fout des angoisses.

 

 

MDS

Crédit Photo / Pinterest